| Référence Ocarat | #814 |
| Marque | Artemis |
| Type de produit | Jonc |
| Genre | Femme |
| Couleur | Gris |
| Matière | Argent |
| Qualité de la matière | Argent massif 925/1000 |
| Garantie | 2 ans |
| Largeur (en mm) | 3,00 |
| Diamètre (en mm) | 60,00 63,00 65,00 70,00 |
| Fabrication | France |
| Labels et certificats | Certifié Joaillerie Française Revendeur Officiel |
| Poids du métal (en g) | 20,60 |
Bienvenue dans l'univers de la bijouterie sélectionné par Ocarat. En tant que revendeur exclusif de la marque Artemis, nous vous proposons des pièces d'exception façonnées avec soin.
Laissez-vous séduire par ce Trio de Bracelets Demi-Joncs en Argent 925 d'une largeur de 3,00 mm. Élaboré avec minutie en France et certifié Joaillerie Française, cet ensemble intemporel en argent massif 925/1000 affiche un poids de métal de 20,60 grammes pour un diamètre de 60,00 mm, offrant une allure chic et affirmée au quotidien. Ce bracelet existe également en 63,00 mm, 65,00 mm et 70,00 mm de diamètre.
Découvrez dès maintenant la sélection complète de créations élégantes proposées par Ocarat et trouvez le bijou idéal à offrir ou à vous offrir.





Partager sur :
Trio de Bracelets Demi-Joncs en Argent 925, Diamètre de 60 mm à 70 mm, Largeur 3 mm
(Réf. 814)
Notice officielle de l'Union européenne sur vos droits en cas de défaut de conformité d'un produit.