G-Shock

G-Shock 

218 produits

La légendaire et indubitablement robuste collection G-SHOCK s'expose sur Ocarat.com. Découvrez sans attendre tous ces modèles aux diverses fonctionnalités innovantes.

C'est au début des années 80 que les Casio G-SHOCK voient le jour. C'est un jeune ingénieur nommé Kikuo Ibe qui décide de créer ces montres incassables et résistantes aux chutes. Depuis leur création, les montres Casio G-SHOCK sont donc conçues pour repousser les limites du possible avec toujours plus de résistance aux conditions extrêmes. Ces montres disposent de nombreuses fonctionnalités, sans cesse plus innovantes, mêlant technologie et maniabilité pour vous aider à relever tous les défis.

Sur cette page, vous aurez le plaisir de découvrir les différentes séries de montres proposées par la marque Casio G-SHOCK. De la Gravitymaster, à la MRG, en passant par la Baby-G, vous trouverez celle qui vous accompagnera dans toutes vos aventures. 

G-Classic, G-Steel, GravityMaster, MudMaster…

Au fil des années, le catalogue Casio G-Shock s’est considérablement étoffé. Derrière l’étendard de la G-Classic (DW5000) initiale, le constructeur japonais propose désormais de nombreuses collections : les boîtiers s’ouvrent à la couleur, tandis que l’affichage numérique historique de la marque laisse désormais place à des Casio G-Shock à affichage mixte, munies également d’aiguilles analogiques, pour opérer une montée en gamme et montrer que la société ne produit pas uniquement des montres solides ou utilitaires. Toutes restent cependant fidèles à l’ADN de la marque avec des mouvements quartz et des boîtiers étanches résistants aux chocs. Selon les gammes et les modèles, on pourra donc choisir une montre G-Shock Casio munie d’un ajustement automatique de l’heure grâce au GPS, d’un module de recharge solaire ou de capteurs de type boussole, thermomètre, altimètre et baromètre. Casio développe également des garde-temps conçus pour des usages très spécifiques, à l’image des montres dédiées au vol spatial. La firme japonaise, créée en 1983 à Tokyo, multiplie également les collaborations avec d’autres marques pour donner naissance à des séries limitées et des collections vendues en exclusivité sur certains marchés.

Pourquoi choisir une montre Casio G-Shock ?

G-Shock est le diminutif de Gravitional Shock : un nom choisi pour refléter la robustesse et l’endurance des montres à quartz développées par la marque japonaise. Depuis le début des années 80, la gamme n’a jamais trahi ses origines, bien au contraire. Casio a multiplié les références en s’attachant à respecter quelques grands fondamentaux : des boîtiers solides, résistants à l’eau ou aux intempéries ; des fonctions innovantes adaptées aux usages intensifs ; et un excellent rapport qualité prix.
Si la marque japonaise a su multiplier les contrats avec des militaires, des pompiers ou des forces d’intervention dans le monde entier, c’est auprès du grand public que les boîtiers Casio G-Shock ont acquis leurs lettres de noblesse. Dans les années 80 et 90, une génération entière d’enfants et d’adolescents a ainsi grandi avec une montre G-Shock homme au poignet, faisant de cette montre à quartz étanche, pratique et abordable un symbole de l’époque. Depuis, Casio a largement étoffé les gammes G-Shock et entrepris de développer de nombreuses évolutions technologiques pour répondre aux besoins des sportifs ou des aventuriers modernes : montre connectée, recharge à l’énergie solaire, Bluetooth, intégration d’une boussole ou d’un thermomètre sont quelques-unes des innovations élaborées par la marque.


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte