Référence Ocarat | #107338 |
Marque | Alliantine |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 2,35 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 3,40 |
Type de bague | Accompagné Solitaire |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Nombre de pierres | 45 |
Poids total en carats | 0,25 ct |
Type de serti | Serti à Griffes |
Couleur du diamant | G |
Pureté du diamant | SI2 |
Forme de la pierre centrale | Brillant Emeraude |
Alliantine est une marque de joaillerie qui s'est imposée grâce à son savoir-faire et à ses créations intemporelles. Retrouvez des modèles haut de gamme qui vous donneront du cachet à vos tenues.
Ce somptueux solitaire fabriqué en or jaune 750/1000 est une belle création qui fera l'unanimité. Son anneau poli accueille des précieux diamants sertis à griffes qui scintillent de mille éclats. Ces 44 pierres de pureté SI2, de couleur G et d'un poids total de 0,25 ct incarnent la pureté et le raffinement. Elles sont taillées dans des formes brillant, créant un scintillement fascinant et faisant de ce bijou une véritable preuve d'amour et d'engagement. Le poids d'or moyen de ce solitaire est de 3,40 grammes. Cette création a un haut de corps mesurant 2,35 mm et un bas de corps mesurant 1,75 mm.
Découvrez d'autres superbes créations de la marque disponibles sur notre site Ocarat qui apporteront une touche de finesse et d'élégance à votre look.
Partager sur :