Référence Ocarat | #106658 |
Marque | Alliantine |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 1,70 |
Labels et certificats | GIA Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 3,95 |
Type de bague | Solitaire |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Nombre de pierres | 1 |
Type de serti | Serti à Griffes |
Couleur du diamant | G |
Pureté du diamant | SI2 |
Forme de la pierre centrale | Brillant |
Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,30 |
Alliantine est la marque qui vous propose des bagues toutes aussi charmantes les unes que les autres. Elle fabrique ses bijoux à partir de matériaux nobles et durables afin qu'ils puissent perdurer dans le temps.
Ce solitaire ne peut que vous séduire. Afin d'assurer une bonne qualité et qu'il puisse conserver son allure charmante du premier jour, il a été conçu en or blanc 750/1000 (18K) et se trouve sublimé par une finition polie. Cette bague arbore en son centre une magnifique pierre précieuse. Il s'agit d'un resplendissant diamant certifié GIA de couleur G et de pureté SI2 de 0,30 ct qui illuminera votre doigt à merveille tout en attirant les regards admiratifs sur votre main. Disposant d'un poids d'or de 3,65 grammes, elle épousera parfaitement votre doigt et se combinera facilement avec vos autres accessoires. Cette création a un haut de corps mesurant 1,70 mm et un bas de corps mesurant 2,50 mm. Ce solitaire à l'allure raffinée vous est proposé en plusieurs tailles afin que vous puissiez choisir celui qui siéra le plus à votre tour de doigt.
N'hésitez plus et optez pour cette belle bague. Elle vous est également proposée en d'autres caratages sur notre site. Vous les trouverez sur notre espace dédié à la marque.
Partager sur :