Référence Ocarat | #107139 |
Marque | Alliantine |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 1,75 |
Labels et certificats | GIA Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 3,65 |
Type de bague | Solitaire |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Nombre de pierres | 34 |
Poids total en carats | 1,03 ct |
Type de serti | Serti à Griffes |
Couleur du diamant | F G |
Pureté du diamant | SI1 SI2 |
Forme de la pierre centrale | Ovale |
Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,70 |
Forme des pierres de pavage | Brillant |
C'est dans les ateliers Alliantine que les artisans expriment leur passion pour la création joaillière. Ils réalisent des bijoux qui symbolisent un moment de vie et une émotion particulière propre à chacune.
Parmi leurs fascinants modèles, nous avons choisi pour vous ce ravissant solitaire accompagné pour célébrer votre union. Beau, élégant et intemporel, il produit une lumière qui évoque des émotions. Cette bague raffinée est conçue en or jaune 750/1000 (18K) et arbore une noble finition polie qui vous fera briller en toute circonstance. L'anneau est serti de 34 sublimes diamants de 1,03 carat qui sont répartis sur la surface et au centre autour de l'une de la pierre centrale. Cette dernière est un diamant ovale de 0,70 carat, certifié GIA, de couleur F et de pureté SI1. Serti à 4 griffes, il trône au centre d'une ligne ovale agrémentée de diamants qui lui confèrent un effet spectaculaire et sophistiqué. L'ensemble de ses pierres de pavage affichent une taille brillante, une couleur G et une pureté SI2. Sa légèreté se traduit par son poids d'or de 3,65 grammes. Son haut de corps mesure 1,75 mm et son bas de corps 1,75 mm.
N'hésitez pas à accompagner ce solitaire d'une alliance de la même collection pour un look accompli. Vous retrouverez sur Ocarat toute la gamme Alliantine.
Partager sur :