Référence Ocarat | #35617 |
Référence | Slow Jo 01 |
Marque | Slow Watches |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Blanc Gris |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 38,00 |
Largeur (en mm) | 38,00 |
Fabrication | Suisse |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Octogonal |
Fond de la montre | Fond emboité |
Qualité du verre | Verre minéral K1 ( durci) |
Traitement du verre | Traitement antireflets |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Ronda |
Calibres (mouvements) | Ronda Powertech 505.24H |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres arabes Mono aiguille |
Fonctions | Heures, minutes |
Matière du bracelet | Acier inoxydable |
Couleur du bracelet | Gris |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 22,00 |
La Montre
Montre mixte de la marque Slow Watches. Vous ne retrouverez pas ce garde temps à tous les poignets. Ce modèle embarque un mouvement à quartz suisse Ronda 505.24H GMT de 1 rubis. La montre offre les fonctions heures et minutes. Le boitier de forme octogonale est surmonté d'un verre minéral K1 durci avec traitement anti reflets. Le boitier est en acier inoxydable 316L. Le fond de la boite est emboité.
Le Cadran
De forme ronde et de couleur blanc, le cadran accueille un chemin de fer et des index de couleur gris. La seule aiguille de ce cadran est de couleur anthracite. Elle permet d'indiquer à la fois les heures, mais également les minutes par tranche de quart d'heure.
Le Bracelet
La montre est livrée avec un bracelet en acier inoxydable. Cette montre peut entrer en contact avec l'eau. Son étanchéité est de 10 ATM soit 100 mètres de profondeur. En somme, elle peut vous accompagner lors de vos nages sportives mais elle ne convient pas pour la plongée sous-marine.
Le Mouvement
Cette montre abrite un mouvement à quartz suisse Ronda 505.24H GMT. Ce calibre de 1 rubis indique heures et minutes et propose une autonomie théorique de la pile de 45 mois. Contrairement aux complications traditionnelles offertes par le mouvement (4 aiguilles dont une pour le GMT, avec guichet date), la marque Slow Watches a choisi de se servir de ce calibre pour avoir un affichage sous un format 24h afin d'accorder une originalité supplémentaire à la montre. Un détail amusant, qui confirme l'esprit fun et décalé de la marque.
Partager sur :