Référence Ocarat | #85936 |
Marque | Rosatella |
Type de produit | Pendentif |
Genre | Enfant Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 20,00 |
Poids du métal (en g) | 0,55 |
Ocarat est fier d'annoncer sa collaboration avec Rosatella. Découvrez des bijoux de qualité pour toutes les occasions en or ou en argent. Nous travaillons avec de nombreux artisans aux multiples savoir-faire et inspirations qui conçoivent différents types de bijoux que vous pourriez offrir lors d'occasions spéciales. Nous vous proposons la collection bijoux antillais de la maison Rosatella. Parmi les bijoux créoles, vous aurez le plaisir de trouver le nœud forçat, la tête antillaise, le colibri ou encore l'hibiscus qui sont tous des symboles typiques de la faune et de la flore des Antilles.
Succombez à ce pendentif hibiscus pays et régions. Ce pendentif est réalisé entièrement en or jaune 750/1000 (18K) pour éviter que sa couleur ne s'estompe avec le temps. Vous allez adorer sa forme qui n'est autre qu'une fleur d'hibiscus ! La fleur d'hibiscus est une fleur exotique très présente sur les îles antillaises. Cette fleur est très aimée car elle est le symbole de l'amour, de la joie et de la tendresse. Ce pendentif serait donc parfait en cadeau à un être cher et apporterait la preuve d'un amour profond.
Ce pendentif dispose d'une longueur de 20 mm en prenant compte de la bélière. Comptez un poids d'or moyen de 0,55 gramme pour ce bijou. Nous vous invitons à parcourir notre espace spécialement dédié aux chaînes en or et argent pour porter ce bijou en toute sécurité.
Lors du choix de la chaîne, pensez à en choisir une avec un poids supérieur à celui du pendentif. N'attendez plus, parcourez notre site internet pour en savoir plus sur la joaillerie créole.
Partager sur :