Nivada Grenchen

Montre Nivada Grenchen

17 produits

La belle histoire de la marque suisse Nivada Grenchen est relancée et s'en tient à ses racines : découvrez ses différents modèles vintages connus pour leur fiabilité et leur solidité !

Nivada Grenchen, entreprise familiale suisse fondée en 1926 à Granges, vous dévoile ses incroyables modèles aux designs vintages. Relativement confidentielle dans les premières décennies, elle s'illustrera pour être l'une des premières à fabriquer des montres automatiques. 

L'âge d'or de Nivada Grenchen date des décennies de l'après-guerre où sont apparues ses pièces horlogères constituant les bestsellers du marché de l'horlogerie mondial. Dans les années 60, elle crée l'Antarctic, une montre automatique étanche qui va accompagner l'expédition polaire Deep Feeze 1 organisée par la Marine américaine en 1955 dans le cadre d'une campagne d'exploration du pôle Sud qui assurera le succès de la marque. En 1964, la Depthomatic voit le jour suivi de la Depthomaster. Ce sont les premières montres de plongée à disposer d'un indicateur de profondeur puis d'une étanchéité de 100 ATM. Nivada Grenchen va, cependant, subir la crise du quartz et disparaître des radars avant de renaître de ses cendres, de longues années plus tard, dirigée par Guillaume Laidet et Rémi Chabart.

Les montres phares de Nivada Grenchen sont principalement la Nivada Grenchen Antarctic, la Chronomaster Aviator Sea Diver et la Nivada Grenchen Depthmaster. En effet, depuis sa résurrection en 2018, l'idée de Nivada Grenchen est de respecter ses designs originaux tout en les remettant aux goûts du jour en leur ajoutant quelques technologies actuelles et en conservant un prix accessible. Afin de rendre la marque exclusive et de maintenir des prix raisonnables, la distribution des modèles est limitée au site internet de la marque ainsi qu'à une poignée de revendeurs officiels soigneusement sélectionnés.

Vous souhaitez acheter une montre Nivada Grenchen ? Sachez que vous êtes au bon endroit pour la trouver. Notre bijouterie française Ocarat, choisie par la marque pour faire partie de ses revendeurs officiels, a l'honneur de vous présenter ses différentes collections.

Sur notre page, vous aurez un panel de choix, allant des montres les plus classiques aux dernières nouveautés. Du fait de notre relation privilégiée avec Nivada Grenchen, vous aurez accès à tous les modèles dès leurs sorties ainsi que certaines exclusivités. De plus, vous aurez à disposition un service client à l'écoute et près à répondre à toutes vos demandes et l'occasion d'acheter votre montre en boutique où 24h/24 sur notre site internet.

Alors faites-nous confiance et passez commande.

Livraison offerte
en France et Belgique *
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
différence remboursée
Prix bas 100% garantis
Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais