Référence Ocarat | #115873 |
Référence | A1300 saumon |
Marque | Perrelet |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Gris Orange |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Finition | Mate (Brossée / Satinée) Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 47,30 |
Épaisseur (en mm) | 9,60 |
Diamètre (en mm) | 39,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Finition du cadran | Soleillée |
Fond de la montre | Fond maintenu par des vis Fond transparent |
Qualité du verre | Verre saphir |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Fréquence | 28.800 A/h (4 Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Perrelet |
Calibres (mouvements) | P-321 |
Réserve de Marche (durée maximum) | 42 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Index et chemin de fer |
Fonctions | Heures, minutes, secondes |
Matière du bracelet | Acier inoxydable Cuir de veau |
Couleur du bracelet | Gris Noir |
Finition matière du bracelet | Acier poli Acier satiné Cuir motif alligator Maille grain de riz |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon Boucle déployante |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 20,00 |
Largeur de la boucle (en mm) | 18,00 |
La marque horlogère Perrelet s'efforce de repousser les limites du design et de la fonctionnalité, tout en préservant son héritage. Grâce à son approche unique, elle continue d'attirer les amateurs de montres du monde entier, séduits par des créations qui allient tradition et modernité, performance et esthétisme. Cette entreprise vous propose cette belle montre qui est issue de la collection Weekend. Elle se compose d'un boîtier de forme ronde entièrement réalisé en acier inoxydable brossé et poli. Il se pare d'une couleur argentée qui vient achever son design élégant et soigné. Ce dernier est doté d'un diamètre de 39 mm, d'une longueur de 47,30 mm et d'une épaisseur de 9,60 mm. Vous conviendrez que ces dimensions sont adaptées aux poignets des hommes et des femmes. C'est un verre saphir qui surmonte ce boîtier afin de protéger le cadran contre les rayures et les chocs extérieurs auxquels il est souvent exposé. Grâce à la couronne crantée positionnée à 3 heures, vous pourrez facilement régler les aiguilles et le guichet. Enfin, le fond maintenu par des vis de ce garde-temps procure une étanchéité de 5 ATM. Son verre accorde une superbe vue sur les rouages du mécanisme.
Ce magnifique cadran dispose d'une surface soleillée et de couleur saumon. Son centre est doté de deux aiguilles revêtant un traitement luminescent qui accorde une meilleure lisibilité dans le noir. Elles communiquent les heures et les minutes tandis que la trotteuse se charge de désigner les secondes. Pour une meilleure lecture temporelle, le pourtour de ce cadran est longé par un chemin de fer des minutes et des index bâton de teinte argentée. Vous trouverez un guichet positionné à 3 heures pour plus de précision sur la date. Pour clore ce fond en beauté, le nom de la marque est apposé à 12 heures en guise de signature.
Ce garde-temps est équipé d'un mouvement automatique de fabrication suisse. Il s'agit exactement du calibre P-321 de la marque Perrelet qui anime avec fiabilité les aiguilles. Muni de 25 rubis, ce mécanisme permet une réserve de marche de 42 heures et vibre à une fréquence de 28.800 alternances par heure.
Cette montre vous est proposée avec deux bracelets au choix afin de vous permettre de choisir le look de votre montre.
Le premier bracelet est conçu en acier inoxydable avec une finition maille grain de riz. De couleur argentée, ses maillons satinés et polis lui confèrent plus de sophistication. Très résistant, ce dernier peut se porter facilement grâce à sa boucle déployante qui lui sert de fermoir.
Le deuxième bracelet est fait à partir de cuir de veau de couleur noire. Enjolivé par des surpiqûres ton-sur-ton, il présente une finition motif alligator qui accentue son charme. Il demeurera confortable à votre poignet et restera sécurisé grâce à sa boucle ardillon.
Sachez que ces deux bracelets disposent d'une largeur de 20 mm.
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau, mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme. L'ensemble des spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentes dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous-marine et pas de contact/immersion prolongé(e).
Partager sur :