| Référence Ocarat | #129249 |
| Marque | Laps |
| Type de produit | Montre |
| Genre | Femme |
| Couleur | Beige Jaune Vert |
| Matière | Acier |
| Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
| Finition | PVD jaune Polie / Brillante |
| Garantie | 2 ans |
| Longueur (en mm) | 28,00 |
| Largeur (en mm) | 23,00 |
| Épaisseur (en mm) | 7,00 |
| Fabrication | France |
| Type de garantie | Internationale |
| Labels et certificats | Revendeur Officiel |
| Forme du boitier | Rectangle |
| Forme du verre | Plat |
| Qualité du verre | Verre minéral |
| Boutons | 1 bouton remontoir |
| Étanchéité (en ATM) | 3 |
| Mouvements | Quartz |
| Type de mécanisme | Mecanisme japonais |
| Marque de mouvement | Miyota |
| Calibres (mouvements) | Miyota GL34 |
| Calendrier et Temps | Heures Minutes |
| Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
| Matière du bracelet | Cuir de bovin Perlon |
| Couleur du bracelet | Vert |
| Finition matière du bracelet | Cuir motif crocodile |
| Fermoir Montre | Boucle ardillon |
| Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 14,00 |
La montre Prima Froggy de Laps dispose d'un design audacieux. Le boîtier rectangulaire, mesurant 28 mm de longueur et 23 mm de largeur avec une épaisseur de 7 mm, est conçu en acier inoxydable 316L, connu pour sa durabilité et sa résistance à la corrosion. La finition PVD jaune polie ajoute une touche à l'ensemble, captant la lumière avec éclat.
Le cadran de cette montre, sur un fond beige, dispose d'une charmante grenouille couronnée qui trône au centre. Les aiguilles, assorties au boîtier, pointent les heures et les minutes. Avec une face en verre minéral, la montre est protégée tout en offrant une vue claire et dégagée.
Le cœur de cette montre repose sur un mouvement quartz japonais de grande précision, le calibre Miyota GL34. Le mouvement règle précisément les heures et les minutes, offrant une synchronisation parfaite avec un minimum de contraintes pour l'utilisateur.
Le bracelet est proposé en deux versions, offrant un choix personnalisable via un menu déroulant, permettant ainsi à chacun d'adopter le style qui lui convient le mieux. Le premier modèle est un Perlon tressé en vert, connu pour sa résistance et son look décontracté, idéal pour une allure moderne et simple à la fois. Le second est en cuir de bovin avec un motif crocodile vert, qui ajoute un motif sophistiqué et texturé. Les deux sont dotés d'un fermoir à boucle ardillon, assurant une fixation sécurisée et ajustable.
Ce garde-temps bénéficie d'une résistance à l'eau de 3 ATM, le rendant étanche à la pression équivalente à 30 mètres sous l'eau. Cela signifie que la montre peut résister à une exposition accidentelle à l'eau, comme la pluie ou les éclaboussures, mais elle n'est pas conçue pour une immersion prolongée ou des activités nautiques.



Partager sur :
Montre Prima Froggy
(Réf. 129249)