Référence Ocarat | #86166 |
Référence | 27/4600.02 |
Marque | Junghans |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Blanc Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 14,40 |
Diamètre (en mm) | 40,00 |
Fabrication | Allemagne |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Fond de la montre | Fond maintenu par des vis |
Forme du verre | Bombé |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Traitement antireflets |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 3 |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Marque de mouvement | Junghans |
Calibres (mouvements) | J880.2 |
Complications Quantième | Date |
Fonction chronographe | Oui |
Complications Compteur | 12 h 30 mn |
Réserve de Marche (durée maximum) | 48 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents Index et chemin de fer |
Nombre de compteurs (additionnel) | 2 |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Cuir de veau |
Couleur du bracelet | Noir |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Designers | Max Bill |
Collection | Junghans Max Bill |
La Montre
La maison Junghans vous présente sa nouvelle Montre Max Bill Chronoscope 027/4600.02. Elle vous offre un style très élégant qui s'accordera avec toutes vos tenues. Elle se compose d'un boîtier rond fait en acier inoxydable. Ce dernier affiche un diamètre de 40 millimètres pour une épaisseur de 14.4 millimètres. Des dimensions idéales pour sublimer les courbes des poignets masculins avec finesse. Il s'équipe d'un cadran blanc qui se voit protéger des chocs et des rayures du quotidien grâce à un verre saphir très résistant. De plus, il dispose d'un traitement antireflet qui vous permettra de lire les éléments dans toutes les situations. Sur la droite, vous trouverez un bouton remontoir ainsi que deux boutons poussoirs. Ils permettent d'activer et de régler les différents éléments du cadran. Enfin, concernant le dos, le fond de boîte est maintenu par des vis et vous garantit une étanchéité de 3 ATM.
Le Cadran
Esprit minimaliste, le cadran de cette montre vous propose une forme ronde entièrement blanche. En son centre, trois aiguilles argentées viennent s'animer pour vous indiquer les heures, les minutes et les secondes. Elles survolent des index bâtons très fins qui se placent sur le pourtour du cadran en incarnant les heures. Ils sont alternés par un chemin de fer des minutes qui vous offre plus de précision dans votre lecture du temps. Notez que les aiguilles des heures et des minutes, et que les index situés aux points cardinaux disposent d'une partie luminescente verte qui est respectueuse de l'environnement. Afin de vous offrir plus de précision dans l'affichage du temps, vous trouverez deux compteurs qui se placent à 12 et 6 heures. Ils vous indiquent respectivement les fonctions 30 minutes et 12 heures. De plus, au niveau des 3 heures, un guichet date vient se placer. Enfin, la maison signe son modèle à côté de l'index de 9 heures.
Le Mouvement
Ce garde-temps abrite en con cœur un mouvement automatique. Il s'agit du calibre J880.2 qui vous offre une réserve de marche 48 heures. Pendant ce temps, vous aurez un affichage précis et fiable des heures, des minutes, des secondes, de la date et des compteurs.
Le Bracelet
Confortable et élégant, le bracelet qui habille cette montre est fait en cuir de veau de couleur noire. Il s'accordera avec tous les styles et viendra épouser les courbes de votre poignet avec maintien. Ce dernier se referme à l'aide d'une boucle ardillon qui vous permet de régler la longueur.
L'Étanchéité
Cette montre offre une étanchéité de 3 atmosphères, soit 30m. Ce modèle est donc conçu pour l'apparat et non pour vos aventures dans l'eau ! Brillante en société et dans les réceptions, les milieux aquatiques ne sont pas son point fort ! Elle supportera sans mal la pluie, les éclaboussures ou l'eau de votre vaisselle, mais rien de plus. Nous vous déconseillons fortement de prendre votre douche ou votre bain avec, et nous vous déconseillons encore plus de nager ou de plonger avec !
Partager sur :