Sinn Montre Diving Watch U1 SDR

Mouvement auto, boîtier 44mm, verre saphir.

Référence Ocarat : 53478

1 890,00 €

En Stock Livré en 48H

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #53478
Marque Sinn
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Gris , Noir
Garantie 2 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 44,00 mm
Epaisseur du boitier 14,70 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable
Poids du boitier 113,00 g
Lunette Compte à rebours visuel , Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Double traitement antireflets
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Sellita
Calibres (mouvements) Sellita SW 200-1
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 38 heures
Caractéristiques techniques spécifiques Dispositif stop seconde , Lunette rotative
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , SuperLuminova
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 100 atmosphères
Matière du bracelet Acier
Couleur du bracelet Gris
Fermoir Montre Boucle déployante simple
Entrecorne (largeur bracelet) 22,00 mm
Style Plongée / Nautisme , Sport / Aventure
Activités Aventure technique , Natation / Plongée , Yachting / Voile
Reference : 1010.040 Sans Tegiment

Description du produit

La Montre
La maison horlogère Sinn nous présente cette magnifique montre plongeuse destinée à tous les amoureux des mers et des océans. Celle-ci nagera, plongera et vous accompagnera durant vos immersions sous-marines jusqu'à 1000 mètres sous l'eau ! A l'allure masculine, ce garde-temps se compose d'un boîtier en acier inoxydable et de couleur argentée. Il affiche des dimensions imposantes avec un diamètre de 44 millimètres pour une épaisseur égalant à 14,7 millimètres. Son poids total est de 113 grammes. Le boîtier est surmonté d'un verre saphir plat doté d'un traitement antireflet. Ce boîtier est orné d'une lunette rotative unidirectionnelle noire offrant une fonction de compte à rebours visuel. La couronne, servant à remonter le mouvement horloger, est vissée et vient se loger à 4 heures. Enfin, le fond de boîtier vissé conserve précieusement le mouvement Sellita.

Le cadran
Intensément noir, le cadran de ce garde-temps accueille en son centre trois aiguilles. Les aiguilles rectangulaires des heures et des minutes prennent une couleur dominante blanche. La trotteuse quant à elle dynamise l'ensemble de ce garde-temps grâce à sa teinte rouge. Les index, également rectangulaires, se posent sur le pourtour du cadran. Les aiguilles ainsi que les index se revêtent d'un traitement luminescent qui vous garantit une lecture du temps dans l'obscurité. Un guichet date vient se loger à 3 heures. Celui-ci se compose de caractères blancs et d'un fond noir. Enfin, la maison signe de son nom et en italique à 12 heures. Elle indique, à l'opposé, le type du mouvement ainsi que le niveau d'étanchéité.

Le Mouvement
Le mouvement à remontage automatique assure le fonctionnement de ce garde-temps. Fabriqué en Suisse par la manufacture Sellita, le calibre SW200-1 permettra de faire battre les aiguilles des heures, des minutes et des secondes. Il fera également fonctionner le guichet date logé à 3 heures. Enfin, ce calibre de 26 rubis vous offrira une fréquence de 28.800 A/H pour une réserve de marche de 38 heures.

Le bracelet
Ce garde-temps est équipé d'un bracelet en acier inoxydable et de couleur argentée. Composé de trois maillons, ce bracelet vous offrira une allure extrêmement masculine. Il se referme via une boucle déployante également en acier. Enfin, notons que l'entre-corne mesure 22 millimètres.

L'étanchéité
Avec son étanchéité de 1000 mètres, soit 100 ATM dans la langue horlogère, le capitaine Némo ne peut que vous envier ce garde-temps conçu pour les milieux marins. Bain, douche, natation ou plongée (en apnée ou avec bouteilles) sont des tâches dont la montre sortira indemne et luisante ! L'équipe d'experts en horlogerie de chez Ocarat vous demande alors deux choses :
Ne pas manipuler les boutons poussoirs ou la couronne pendant l'immersion.
La plus belle photo du poisson exotique que vous aurez vu dans les grands fonds, avec la montre à côté si possible, cela sera fort beau dans nos bureaux et sur notre page Instagram !

Une question, un conseil ?
ou
Référence
53478

La marque Sinn

En 1961, en Allemagne, Helmut Sinn fonde son entreprise spécialisée dans la conception de montres automatiques de haute précision. Le design de ces garde-temps est fortement inspiré de l'univers de l'aviation, Helmut Sinn étant lui-même ancien instructeur et pilote.
Soucieux de démontrer la qualité et la fiabilité de ses créations, cette maison horlogère n'hésite pas à envoyer ses montres dans l'espace en 1985, 1992 et 1993.
Un an plus tard, l'ingénieur Lothar Schmidt prend la direction de l'entreprise, marquant un tournant important dans l'histoire de Sinn. En effet, le nouveau dirigeant mise sur les innovations technologies pour atteindre la perfection. Tout en conservant des lignes fluides et modernes, les nouveaux modèles se voient en plus dotés de technologies inédites et brevetées qui permettent leur utilisation dans les conditions les plus extrêmes.
Enfin, l'excellence même de ses créations permet à cette manufacture horlogère de se voir régulièrement récompensée.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte