| Référence Ocarat | #127352 |
| Référence | 0177177914054-0762001 |
| Marque | Oris |
| Type de produit | Montre |
| Genre | Homme |
| Couleur | Gris Noir |
| Matière | Acier Cuir |
| Qualité de la matière | Acier inoxydable Cuir de bovin |
| Finition | Polie / Brillante |
| Garantie | 2 ans |
| Épaisseur (en mm) | 15,40 |
| Diamètre (en mm) | 40,00 |
| Fabrication | Suisse |
| Type de garantie | Internationale |
| Labels et certificats | Revendeur Officiel |
| Forme du boitier | Tonneau |
| Lunette | Avec un chemin de fer des minutes Uni-directionnelle |
| Fond de la montre | Fond vissé |
| Forme du verre | Bombé |
| Qualité du verre | Verre saphir |
| Traitement du verre | Traitement antireflets |
| Boutons | 1 bouton remontoir 2 boutons poussoirs |
| Étanchéité (en ATM) | 10 |
| Fréquence | 28.800 A/h (4 Hz) |
| Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
| Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
| Marque de mouvement | Oris |
| Calibres (mouvements) | Oris 711 |
| Calendrier et Temps | Heures Minutes Secondes |
| Fonction chronographe | Oui |
| Compteurs et Durées | 30 mn Petite seconde |
| Chronométrage et Mesure | Dispositif stop seconde |
| Réserve de Marche (durée maximum) | 62 heures |
| Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
| Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents Index et chemin de fer SuperLuminova |
| Nombre de compteurs (additionnel) | 2 |
| Matière du bracelet | Acier inoxydable Cuir de bovin |
| Couleur du bracelet | Gris Noir |
| Finition matière du bracelet | Acier poli |
| Fermoir Montre | Boucle déployante |
| Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 20,00 |
La montre allie tradition horlogère et innovation moderne. Le boîtier en forme de tonneau en acier inoxydable présente une finition polie. Chaque aspect du design, de la lunette unidirectionnelle au fond vissé, a été pensé pour garantir à la fois fonctionnalité et esthétique. Le boîtier affiche une épaisseur de 15,40 mm et un diamètre de 40 mm, dimensions permettant une tenue confortable au poignet.
Le cadran, protégé par un verre saphir bombé avec traitement antireflets, offre une grande lisibilité. Sa couleur noire n’est pas seulement élégante, mais elle sert aussi de contraste parfait aux index luminescents et au chemin de fer des minutes, facilitant la lecture dans diverses conditions de luminosité grâce à l'application de SuperLuminova. Le cadran présente deux compteurs pour le chronographe, un pour les 30 minutes et un autre pour la petite seconde. Les aiguilles, elles aussi luminescentes, assurent une indication précise des heures, minutes et secondes.
Au cœur de cette montre réside le calibre Oris 711, un mouvement automatique suisse reconnu pour sa précision. Il opère à une fréquence de 28.800 A/h (4 Hz). Sa réserve de marche de 62 heures est un avantage notable.
Le bracelet, disponible en acier inoxydable ou en cuir noir, s'adapte parfaitement à ce modèle selon les préférences personnelles, sélectionnable via un menu déroulant. Le bracelet en acier, avec une finition polie, confère un look classique et robuste, tandis que celui en cuir noir apporte une touche de sophistication et de confort. Chaque bracelet se ferme à l'aide d'une boucle déployante, un mécanisme qui assure sécurité tout en facilitant la mise en place et le retrait de la montre.
Cette montre affiche une étanchéité de 10 ATM, ce qui équivaut à une profondeur de 100 mètres. Une garantie de pouvoir profiter de vos activités aquatiques tout en maintenant votre montre en parfaite condition.




Partager sur :
Montre Divers Sixty-Five Chronograph 0177177914054-0762001
(Réf. 127352)