| Référence Ocarat | #59141 |
| Marque | Imperium |
| Type de produit | Chevalière |
| Genre | Femme |
| Couleur | Gris Jaune |
| Matière | 2 Ors |
| Qualité de la matière | Or 375/1000 (9K) |
| Finition | Polie / Brillante Rainurée |
| Garantie | 2 ans |
| Poids total (en g) | 1,80 |
| Forme de plateau | Bombée |
| Type de chevalière | 1er poids ouvert |
| Type de bague | Chevalière |
| Type de Pierre(s) | Diamant |
| Type de serti | Serti Massé |
| Couleur de la pierre centrale | Blanc |
| Forme de la pierre centrale | Ronde |
| Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,02 |








La maison Imperium s'impose par un style moderne et raffiné en réinventant avec élégance les grands classiques de la bijouterie. En tant que revendeur exclusif, Ocarat vous présente ce modèle d'exception.
Cette Chevalière Bombée 2 ors se distingue par son design épuré associant harmonieusement l'or jaune et l'or blanc 375/1000 (9K). D'un poids moyen de 1,80 gramme, elle arbore un serti massé dans lequel s'insère subtilement un diamant de 0,02 carat, donnant l'impression que la pierre est scellée au cœur même de la matière pour diffuser une douce touche de lumière. Grâce à son allure sobre et sophistiquée, ce bijou s'adapte avec aisance à toutes vos tenues, des plus chics aux plus habillées.
Laissez-vous séduire par l'élégance de cette création et explorez dès maintenant les multiples collections de bijoux disponibles chez Ocarat.


Partager sur :
Chevalière Bombée en 2 Ors & Diamant 0,02 ct
(Réf. 59141)
Notice officielle de l'Union européenne sur vos droits en cas de défaut de conformité d'un produit.