Référence Ocarat | #16433 |
Marque | Manillon |
Type de produit | Chaîne |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en cm) | 45,00 |
Largeur (en mm) | 1,10 1,40 1,70 2,00 2,50 3,00 4,00 5,00 6,00 |
Poids du métal (en g) | 2,15 |
Maille | Cheval Alternée Triple |
Fermoir | Anneau à ressort Mousqueton |
En association avec la marque Manillon, Ocarat vous présente cette belle chaîne en maille cheval alternée triple. Composée d'or jaune 750/1000 (18K), c'est donc à une qualité remarquable que la marque ajoute une finition massive pour gagner en solidité.
Ce type de maille fait partie de la famille des mailles cheval. Elle se caractérise ici par une alternance des maillons longs par trois anneaux courts.
Long de 45 cm, la chaîne existe en plusieurs largeurs pour vous offrir un choix plus important. Notez que selon la largeur, le type de fermoir sera différent. On retrouve entre les 1,10 et 2,50 mm de large un anneau à ressort et un mousqueton sur les largeurs supérieures.
Vous avez la possibilité de porter cette chaîne seule ou en accompagnement d'une médaille par exemple, à condition que le poids de la chaîne soit supérieur.
Partager sur :