160,00 €
Bénéficiez d'un bon de 69,75 € sur un prochain achat
Référence Ocarat | #6172 |
Marque | Manillon |
Catégorie | Chaîne |
Genre | Femme , Homme , Mixte |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 18 K |
Couleur | Gris |
Garantie | 2 ans |
Fabrication | France |
Poids du métal | 1,55 g |
Rhodiage | Oui |
Longueur | 50,00 cm |
Largeur | 0,90 mm , 1,00 mm , 1,30 mm , 1,40 mm , 1,50 mm , 1,70 mm , 2,00 mm , 2,20 mm , 2,40 mm , 2,85 mm |
Maille | Forçat |
Fermoir | Anneau à ressort |
1962 voit naître Manillon, une maison spécialisée dans les chaînes, qui rayonne aujourd'hui dans toute l'Europe. Savoir-faire d'exception et bijoux de qualité lui ont permis d'acquérir sa position de leader sur le secteur.
La maille forçat est connue universellement pour ses qualités de sécurité et d'esthétisme. En effet, le montage de maillons de même taille assemblés perpendiculairement offre une grande solidité.
Long de 45 cm, vous avez le choix entre un grand nombre de largeurs entre 0,90 et 2,85 mm. Notez que l'ensemble des déclinaisons de ce modèle dispose d'un fermoir anneau à ressort.
Si vous adaptez la chaîne à un pendentif, veillez à ce qu'elle soit plus lourde que ce dernier. Cela permet de sécuriser l'ensemble.
Partager sur :