Référence Ocarat | #98883 |
Référence | 5654495 |
Marque | Swarovski |
Type de produit | Jonc |
Genre | Femme |
Couleur | Rose |
Matière | Métaux divers |
Qualité de la matière | Doré Métal |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 160,00 165,00 170,00 175,00 180,00 185,00 190,00 195,00 |
Largeur (en mm) | 6,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Fermoir | Anneau à ressort |
Type de Pierre(s) | Cristal de Swarovski |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Nombre de pierres | 6 |
Type de serti | Serti à Griffes |
L'expertise du fondateur Daniel Swarovski et sa connaissance du cristal ont été l'élément clé de la maison. Depuis 1895, la marque propose des bijoux de qualité et au design innovant qui font de cette marque, une maison reconnue à l'international.
Dans la nouvelle collection Constella, Ocarat vous présente ce bracelet-jonc fait de maillons fins rose dorées. Ce bijou, inspiré du cosmos, est composé de six pierres blanches de taille brillant, qui lui donnent une allure raffinée. Pour s'ajuster parfaitement à votre poignet, il est muni d'une longueur réglable de 16.5 cm à 19.5 cm et une largeur de 0.6 cm. Ce bracelet à la finition brillante se ferme à l'aide d'un fermoir anneau à ressort.
Ce bijou brillera de mille feux à votre poignet et apportera une touche d'éclat à toutes vos tenues. N'hésitez pas à trouver votre bonheur en vous baladant sur notre site !
Partager sur :