Référence Ocarat | #106600 |
Marque | Alliantine |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 3,20 |
Fabrication | Europe |
Labels et certificats | GIA Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 3,66 |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Type de serti | Serti à Griffes |
Couleur du diamant | G |
Pureté du diamant | SI2 |
Forme de la pierre centrale | Ronde |
Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,40 |
Alliantine est une marque de bijoux française proposant à travers ses collections des modèles créatifs et uniques spécialement pour la gent féminine. Celles-ci sont particulièrement adaptées aux mariages et aux fiançailles.
Cette splendide bague solitaire déclaration sera du plus bel effet à votre doigt. Arborant charme et finesse, elle se pare d'un aspect bombé et d'une finition brillante. Pour plus d'élégance, elle présente en son centre un diamant rond de pureté SI2. Sertie à griffes, cette pierre précieuse de forme ronde et certifiée GIA, a un caratage de 0,40 ct et une couleur G. Ce solitaire est fabriqué à partir d'or jaune 750/1000 (18K) et dispose d'un poids d'or moyen de 3,66 grammes. Cette création a un haut de corps mesurant 3,20 mm et un bas de corps mesurant 1,85 mm. Cette bague saura magnifier le doigt de la femme que vous portez dans votre coeur.
N'hésitez pas à faire un tour sur le site Ocarat afin de prendre connaissance des autres bijoux que nous avons à vous proposer.
Partager sur :