Référence Ocarat | #113469 |
Marque | Divine |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Platine |
Qualité de la matière | Platine 950/1000 |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 3,50 |
Épaisseur (en mm) | 1,50 6,00 |
Diamètre (en mm) | 6,00 |
Poids du métal (en g) | 5,13 |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Nombre de pierres | 1 |
Type de serti | Serti à Griffes |
Forme de la pierre centrale | Brillant |
Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,90 |
Ocarat est ravie de vous présenter l'univers lumineux de la marque incontournable Divine. Jouissant d'un fort savoir-faire et choisissant soigneusement les métaux nobles, elle met en œuvre toute sa créativité pour donner naissance à des bijoux de haute qualité à la fois intemporels, raffinés et modernes qui sont ornés de pierres précieuses pour une élégance prononcée !
Jouant les cartes de la simplicité, de l'élégance et de la sophistication, cette sublime bague est le bijou qu'il vous faut pour ressortir avec prestance votre beauté. Elle se distingue par sa grande finesse et par son esthétique raffinée. Fabriquée en platine 950/1000, elle se pare d'une finition polie qui met en valeur ses lignes raffinées. Son anneau au design intemporel parera votre doigt avec délicatesse en vous garantissant un confort ultime. Il mesure 3,50 mm de largeur et 1,50 mm d'épaisseur. Son centre arbore une monture à quatre griffes dans laquelle est serti un diamant brillant. Ce dernier mesure 6 mm de diamètre et affiche un poids de 0,90 carat. Avec ses multi-facettes et son éclat épuré, il accorde au bijou un charme féminin. Notez que son épaisseur en incluant la pierre est de 6 mm et son poids de platine moyen fait 5,13 grammes.
Cette bague est disponible en taille 50 et 54.
N'hésitez pas et optez pour cette bague seule ou associée à d'autres bijoux Divine à découvrir sur notre site Ocarat pour une apparence ultra-chic !
Partager sur :