Référence Ocarat | #23847 |
Marque | Porchet |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 8,50 |
Diamètre (en mm) | 9,00 mm à 9,50 mm 18,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 5,60 |
Type de bague | Fantaisie / Symbole |
Type de Pierre(s) | Perle |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Nombre de perles | 1 |
Type de perle | Eau douce |
Depuis 1928, la maison Porchet allie savamment passion et perfection afin de faire naître des créations joaillières reconnues internationalement. Amoureuse des perles et des pierres précieuses, la maison aime à combiner ces deux matériaux dans un style raffiné et délicieusement délicat.
Nous sommes heureux de vous dévoiler une création romantique et délicate. Cette sublime bague est réalisée en or jaune 750/1000 (18K) et apportera une touche d'élégance à vos tenues. Au centre, elle est sublimée d'une élégante perle d'eau douce blanche qui a un diamètre de 7,50 à 8 mm. Telle en apesanteur, cette perle est enveloppée d'une cercle de 18 mm de diamètre. L'anneau a une largeur de 2,50 mm pour une épaisseur de 8,50 mm au niveau de la tête de bague. Enfin, sachez que le poids d'or moyen de cette bague est de 5,60 grammes.
La perle est une gemme totalement naturelle possédant une multitude de couleurs : ces différentes teintes sont obtenues à partir de la décomposition de la lumière à travers les couches de nacre. Ainsi, vous pourrez parfois constater quelques petites singularités et variations de teintes naturelles, témoignage de son authenticité.
Partager sur :