Référence Ocarat | #112633 |
Marque | Una Storia |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Argent Synthétique |
Qualité de la matière | Argent massif 925/1000 Laque Plaqué Rhodium |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 11,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids total (en g) | 7,90 |
Type de bague | Fantaisie / Symbole |
Type de Pierre(s) | Oxyde de zirconium |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc Bleu |
Type de serti | Serti à Grains |
La marque incontournable Una Storia met en avant une vision plus audacieuse et distinguée de la bijouterie en proposant des bijoux élégants et uniques à l'image des femmes d'aujourd'hui. Travaillée avec des techniques artisanales et industrielles pointues, chacune de ses créations arbore un style inimitable.
Cette merveilleuse bague Aztèque est fabriquée en argent 925, elle glissera sur votre doigt avec finesse. Présentant une surface bombée, son anneau de 11 mm de largeur est plat à l'intérieur pour garantir un port agréable. Il est rehaussé par des motifs mosaïques aztèques aux lignes épurées et contemporaines qui font tout charme. Ces détails géométriques sont sublimés à la main avec de la laque de couleurs blanc et bleu, apportant à l'ensemble une dimension plus intemporelle. Le motif central est serti à griffes par des oxydes de zirconium scintillant de mille éclats qui, taillés ronds, fascinent par leur couleur blanche. Cette bague de 7,90 grammes saura se marier avec toutes vos tenues en leur apportant la touche finale qui fera toute la différence.
Optez pour un look plus singulier en associant cette bague à d'autres bijoux Una Storia que vous pourrez découvrir sur notre site Ocarat.
Partager sur :