Référence Ocarat | #67610 |
Référence | CR63333DWTL-OrR |
Marque | Bloomingstone |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune Violet |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Poids du métal (en g) | 3,15 |
Dimensions | 5 x 7 mm |
Type de Pierre(s) | Améthyste |
Type de serti | Serti à Grains Serti à Griffes |
Couleur de la pierre centrale | Violet |
Forme de la pierre centrale | Ovale |
Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,70 |
Type de pierres de pavage | Diamant |
Poids pierre pavage | 0,06 ct |
Information sur la gravure : l'emplacement à l'intérieur de l'anneau étant restreint, nous ne pouvons malheureusement pas réaliser de gravure sur ce modèle.
La maison Bloomingstone est spécialisée dans la fabrication de bijoux ornés par des pierres fines ou précieuses de couleur. Découvrez des bijoux intemporels aux lignes chics et raffinées !
Laissez-vous charmer par l'élégance et le raffinement de cette création signée par la maison Bloomingstone. Elle vous dévoile cette bague en or jaune 750/1000 (18K) qui brillera durant de longues années. Au centre, vous avez le plaisir de découvrir une améthyste violette sertie à griffes. Elle est de forme ovale et dispose de dimensions 5 x 7 mm. Enfin, elle a un poids de 0,702 carat. Quelques diamants sont également venus s'inviter sur cette bague améthyste tout autour de la pierre. Ils ont été sertis à griffes et ont un poids total de 0,702 carat.
Enfin, sachez que la bague a un poids d'or moyen de 3,15 grammes.
Partager sur :