Référence Ocarat | #67829 |
Référence | CR63333DWTL-OrR |
Marque | Bloomingstone |
Type de produit | Bague |
Genre | Femme |
Couleur | Gris Violet |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Garantie | 2 ans |
Poids du métal (en g) | 2,70 |
Dimensions | 6 x 6 mm |
Type de Pierre(s) | Améthyste |
Poids total en carats | 0,81 ct |
Type de serti | Serti à Grains Serti à Griffes |
Couleur de la pierre centrale | Violet |
Forme de la pierre centrale | Coussin |
Type de pierres de pavage | Diamant |
Poids pierre pavage | 0,07 ct |
Information sur la gravure : L'emplacement à l'intérieur de l'anneau étant restreint, nous ne pouvons malheureusement pas réaliser de gravure sur ce modèle.
La maison Bloomingstone est spécialisée dans la fabrication de bijoux ornés par des pierres fines ou précieuses de couleur. Découvrez des bijoux intemporels aux lignes chics et raffinées !
Craquez pour le charme et la douceur de cette création signée par la maison Bloomingstone. Cette bague a été en or blanc 750/1000 (18K) et est sertie en son centre pour apporter un doux contraste d'une améthyste violette. La pierre est de forme coussin et a été serti à griffes. L'améthyste a des dimensions de 6 x 6 mm et a un poids de 0,81 carat. Vous trouverez tout autour des diamants qui apportent une touche de brillance. Ils ont été serti à grains et ont un poids total de 0,07 carat.
Enfin, sachez que la bague a un poids d'or moyen de 2,70 grammes.
Partager sur :