Référence Ocarat | #33543 |
Marque | Maison Girard |
Type de produit | Alliance |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Gris Jaune |
Matière | 2 Ors |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante Striée / Ciselée |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 3,50 |
Épaisseur (en mm) | 1,00 |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 3,07 |
Gamme de l'alliance | Standard |
Forme de l'alliance | Ruban |
Type de bague | Alliance Fantaisie / Symbole |
Type de Pierre(s) | Sans pierre |
Spécialisée dans la fabrication d'alliances, la Maison Girard vous propose une collection haut de gamme. Chaque création est réalisée dans les ateliers français de la marque, façonnée par la main d'artisans au savoir-faire unique.
Succombez au charme de cette ravissante alliance que nous dévoilons réalisée en 2 ors, en or jaune et or blanc 750/1000 (18K). Ce modèle de forme ruban superposés a une largeur de 3,50 mm ainsi qu'une épaisseur de 1 mm. L'anneau en or jaune poli dévoile un bandeau en or blanc strié en son centre. Les stries alternent une finition mate et polie. Elle arbore une finition striée/ciselée ce qui apporte un aspect design et chic. Enfin comptez un poids d'or moyen de 3,07 grammes.
Cette alliance est palladiée. Le palladium est un métal noble qui est mélangé à l'or blanc afin de le rendre plus blanc. Une alliance palladiée restera blanche toute sa vie !
Cette alliance existe également en largeur 4,50 mm pour un poids d'or moyen de 4,34 grammes.
Partager sur :