Référence Ocarat | #107326 |
Marque | Alliantine |
Type de produit | Alliance |
Genre | Femme |
Couleur | Gris |
Matière | Or Blanc |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Autres Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 1,70 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 1,90 |
Gamme de l'alliance | Confort |
Forme de l'alliance | Autre |
Type de bague | Alliance Demi-Tour |
Type de Pierre(s) | Diamant |
Nombre de pierres | 19 |
Poids total en carats | 0,16 ct |
Type de serti | Serti à Griffes |
Couleur du diamant | G |
Pureté du diamant | SI2 |
Forme de la pierre centrale | Brillant |
Alliantine vous propose des bijoux prestigieux pour vos plus grandes occasions. Ses créations témoignent un savoir-faire hors pair ainsi qu'une qualité incomparable.
Cette alliance vous accordera une note élégante. De ton argenté, elle est réalisée en or blanc 750/1000 (18K) avec un magnifique placage en palladium. Ce revêtement offre au bijou une parfaite résistance à l'usure. Cette bague est ornée de 19 diamants de couleur G et de pureté SI2. Ces gemmes de taille brillant vous apporteront une allure captivante. Elles pèsent 0,16 ct et sont soigneusement serties à griffes. Cette création a un haut de corps mesurant 1,70 mm et un bas de corps mesurant 1,70 mm. Elle se combinera avec vos différents accessoires selon vos envies. Notez qu'elle est disponible en plusieurs tailles.
N'hésitez pas à combiner cette bague avec des modèles de la marque qui sont déjà disponibles sur notre site pour un style charmant et assorti.
Partager sur :