Référence Ocarat | #5499 |
Marque | Gaïa |
Type de produit | Alliance |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Gris Rose |
Matière | 2 Ors |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Mate (Brossée / Satinée) |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 4,50 |
Épaisseur (en mm) | 1,50 |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 5,50 |
Gamme de l'alliance | Standard |
Forme de l'alliance | Ruban |
Type de bague | Alliance |
Type de Pierre(s) | Sans pierre |
Gaïa vend des alliances dont la qualité et la beauté sont irréprochables. C'est une marque qui honore l'amour, l'amitié, l'engagement depuis plus d'un demi-siècle. Les alliances Gaïa rendent inoubliables les instants précieux de la célébration de l'amour : fiançailles, mariage ... De pure fabrication française, ces pièces originales certifiées « Joaillerie de France » révèlent un haut niveau de finition.
Cette très jolie alliance est bicolore. Elle est faite d'un bel or blanc palladié et d'un or rouge de 750/1000 (18K) à la finition brossée. Les deux bandes d'or sont séparées par une fine rainure. La bague a une largeur de 4.5 mm et une épaisseur de 1.5 mm. L'intérieur subtile est plat en or blanc. L'or rouge est un or particulier qui se compose à 945 millièmes d'or et à 55 millièmes de cuivre. Le poids d'or moyen de ce bijou est de 5.50 grammes
Vous pouvez ajouter une touche unique sur l'alliance en faisant graver le message de votre choix à l'intérieur de celle-ci.
Partager sur :