Sinn 856 Silicone

Montre aviateur avec mouvement automatique suisse Sellita SW300-1. Technologie Ar, traitement Tegiment. Boitier acier, cadran noir, bracelet en silicone noir.

Référence Ocarat : 19805

1 710,00 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Made in Germany
  • Garantie 3 ans
  • Revendeur Officiel
  • Mouvement Suisse

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #19805
Marque Sinn
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Noir
Garantie 3 ans
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Allemagne
Diamètre du boitier 40,00 mm
Epaisseur du boitier 11,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Traitement TEGIMENT
Poids du boitier 70,00 g
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Qualité du verre Verre saphir
Traitement du verre Double traitement antireflets
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir
Couronne vissée Oui
Fréquence 28.800 A/h (4Hz)
Mouvements Automatique (masse oscillante)
Type de mécanisme Mecanisme suisse
Marque de mouvement Sellita
Calibres (mouvements) Sellita SW 300-1
Complications Quantième Date
Réserve de Marche (durée maximum) 42 heures
Caractéristiques techniques spécifiques Dispositif stop seconde , Technologie de déshumidification Ar , Traitement TEGIMENT
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes , SuperLuminova
Fonctions Heures, minutes, secondes, dates
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Silicone
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle déployante simple
Entrecorne (largeur bracelet) 20,00 mm
Style Aviation , Plongée / Nautisme
Activités Aviation , Natation / Plongée , Yachting / Voile
Reference : 856.011

Description du produit

Série 856 - Montre d'aviateur avec protection contre les champs magnétiques.

Must en matière de fonctionnalité, cette montre possède un cadran noir traité anti-reflet, offrant une parfaite lisibilité grâce a un contraste optimal avec les aiguilles, les index et les chiffres surdimensionnés, qui permettent une lecture intuitive et évitent tout ambiguïté, même en situation extrême.

La Montre
Surmonté d'un verre saphir à double traitements antireflets, le boitier rond est en acier inoxydable avec une finition satinée. Il a un diamètre de 40 millimètres pour une épaisseur de 11 mm et un poids de 70 grammes sans le bracelet. Le cadran noir mat présente des chiffres arabes blancs, 3 aiguilles et index blancs luminescents dans l'obscurité, ainsi qu'un guichet pour la date placé à 4h. Le fond de la montre est vissé et garanti sans nickel. Et la couronne à 3h est également vissée.

Cette montre est équipée d'un bracelet en silicone noir avec boucle déployante. La résistance de cette montre est de 20 ATM soit 200 mètres. Une montre adéquate pour faire de la natation ou de la plongée sous-marine.

Caractéristiques techniques spécifiques
L'ensemble du boitier de la 856 a subi un traitement anti-impact TEGIMENT. Cette technologie de durcissement des surfaces protège très efficacement l'acier inoxydable contre les éraflures.

Cette montre dispose également de la technologie de déshumidification Ar, brevetée par Sinn. Cette technologie ralentit le processus de vieillissement des composants internes de la montre, prolongeant ainsi la durée de vie du mouvement. Elle empêche également le dépôt de buée sur la glace en cas de brusque variation de température.

Cette montre dispose enfin d'une protection contre les champs magnétiques jusqu'à 80000 A/m.

Le Mouvement
Cette montre abrite un mouvement à remontage automatique suisse Sellita SW300-1. Ce calibre de 25 rubis indique heures, minutes, secondes et la date dans un guichet. Il est équipé du dispositif Stop Seconde qui permet un réglage de l'heure à la seconde près. Ce mouvement a une fréquence de 28.800 A/h, pour une réserve de marche de 42 heures.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
19805

La marque Sinn

L'histoire des montres Sinn remonte aux débuts des années 60 quand Helmut Sinn, pilote pendant la Seconde Guerre Mondial puis instructeur, fonde l'entreprise Helmut Sinn Spezialuhren. Celle-ci produit alors des montres et des horloges pour l'aviation. Sinn acquiert une solide réputation de fiabilité et le prouve d'ailleurs en envoyant plusieurs de ses montres dans l'espace, au poignet de cosmonautes.
En 1994, l'ingénieur Lothar Schmidt reprend la tête de l'entreprise. C'est un véritable tournant pour Sinn qui se met alors à développer de nombreuses innovations technologiques exclusives pour ses garde-temps. Parmi les nombreux brevets déposés, certains permettent une utilisation dans des conditions extrêmes, y compris sous l'eau.
Fabricant de montres d’excellence au style inspiré de l'aéronautique, Sinn a maintes fois été récompensée pour ses créations innovantes et raffinées.

Partager

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte