Ocarat privilégie les produits manufacturés en France afin de promouvoir l'artisanat français
Nous sommes tellement confiants dans la qualité de nos pièces de joaillerie que nous vous offrons une garantie de 1 an
Caractéristiques du produit
- Référence produit: 2562
- Matière : Argent
- Couleur de la matière : Blanc
- Poids du Métal : 13,30 grammes
Porte Clefs Main de Fatma
Porte clefs en argent passivé
Ce produit ne peut être personnalisé.
Points de fidélité :
Gagnez 109 points de fidélité en achetant ce produit.
Vous donnant droit à un bon de 5,45 € pour votre prochaine commande.
Description du produit
Porte clefs en argent massif 925/1000 représentant la main de Fatma.
La khamsa ou khomsa, nom provenant des mots arabe (خمسة) et hébreu (חמסה) désignant le chiffre cinq, est un symbole utilisé comme amulette, talisman et bijou par les habitants du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord de toutes confessions (musulmans, chrétiens et juifs séfarades) pour se protéger contre le mauvais œil.
L'appellation islamique alternative est celle de main de Fatima ou d'œil de Fatima en référence à Fatima Zahra, la fille du prophète Mahomet. Une autre appellation juive est celle de main de Myriam, en référence à Myriam, la sœur de Moïse et Aaron.
Poids d'argent moyen : 13,30 grammes.
Ce porte clefs est passivé, c'est à dire qu'un traitement de surface rend le bijou insensible à l'oxydation et lui apporte un éclat à nul autre pareil.
Pour cette collection argent nous avons sélectionné un fabricant de renom qui travaille avec les plus grands joailliers. Ses ateliers de fabrication sont installés en France, ce qui permet de préserver un savoir faire d’exception garantissant une finition irréprochable.




