Menu Porte-bijoux boucles d'oreilles

Aluminium, diamètre 3,5 cm.
Référence Ocarat : 6542

35,00 €

  • En stock livré en 48H

Labels et garanties

  • Fabriqué en Europe
  • Garantie 1 an

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #6542
Marque Menu
Catégorie Support pour bijoux
Genre Femme
Matière Aluminium
Couleur Gris
Garantie 1 an
Fabrication Europe
Diamètre 3,50 cm

Description du produit

Proposé par la maison danoise de design Menu en collaboration avec la créatrice Louise Christ, ce lot de deux porte-bijoux pour boucles d'oreilles vous permet un rangement simple et design de vos bijoux. Permettant un rangement jusqu'à six paires de boucles au total, celui-ci se compose d'aluminium avec un effet chromé.

D'un diamètre de 3,5 centimètres, cette création est à la fois pratique, ergonomique et terriblement design. De plus, il demeure un complément idéal à un arbre à bijoux pour une rendu encore plus sophistiqué.

Une question, un conseil ?
ou
Référence
6542

La marque Menu

Menu

Fondée en 1976 par Simon Hansen, la maison familiale Menu est aujourd'hui une figure emblématique du design danois. Avec des produits originaux, une conception innovante comme leitmotiv et une fabrication en accord avec les savoir-faire scandinaves, cette marque vous offre le mariage parfait entre la qualité et la démocratisation du design. Primée de nombreuses reprises, notamment des prix internationaux tels que Design+Plus, Red Dot Design ou Form Design, la maison Menu s'associe avec régularité avec les créateurs nordiques les plus talentueux de leur génération. Si vous recherchez un objet à la fois beau, bien conçu et pratique, vous faites le bon choix en optant pour une réalisation Menu.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte