Wolf 1834

Wolf 1834 

267 produits

Ocarat vous présente la marque Wolf 1834 et ses nombreux modèles de rangement pour montres. De quoi prendre soin de vos modèles favoris en les conservant dans un contenant adapté.

Wolf 1834 est une entreprise familiale spécialisée dans la conception de remontoirs et boîtes à montres, de boîtes à bijoux et de rangements d'accessoires en tous genres.

L'histoire de cette marque débute en Allemagne en 1834, lorsque Philipp Wolf, artisan et orfèvre de métier, découvre que son argenterie se vend mieux lorsqu'elle est présentée dans de belles boîtes. Il décide alors de se spécialiser dans la création de contenants élégants et raffinés afin de satisfaire ses nouveaux clients cherchant justement ce type de produits pour le rangement de leurs bijoux, de leurs montres et autres accessoires.

Depuis des décennies ce savoir-faire si particulier se transmet de père en fils et se développe de génération en génération. Aujourd'hui, l'actuel PDG de la marque allemande Simon Philip Wolf V est fier de présenter les créations de la Maison Wolf 1834.


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte