Référence Ocarat | #19959 |
Référence | 103.031 |
Marque | Sinn |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 15,50 |
Diamètre (en mm) | 41,00 |
Fabrication | Allemagne |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Poids du boitier (en g) | 74,00 |
Lunette | Bi-directionnelle Compte à rebours visuel |
Fond de la montre | Fond vissé |
Forme du verre | Bombé |
Qualité du verre | Verre hésalite |
Types de guichet | Date Jour |
Boutons | 1 bouton remontoir 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 20 |
Fréquence | 28.800 A/h (4 Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Concepto |
Calibres (mouvements) | Concepto C99001 |
Calendrier et Temps | Date Heures Jour Minutes Secondes |
Fonction chronographe | Oui |
Compteurs et Durées | 12 h 30 mn Petite seconde |
Chronométrage et Mesure | Dispositif stop seconde |
Réserve de Marche (durée maximum) | 48 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et chiffres luminescents Chiffres arabes |
Nombre de compteurs (additionnel) | 3 |
Techniques et Mécaniques | Lunette rotative |
Matière du bracelet | Acier |
Couleur du bracelet | Gris |
Fermoir Montre | Boucle déployante simple |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 20,00 |
Activités | Aviation Natation / Plongée Yachting / Voile |
Des fonctionnalités sans compromis, même dans les conditions les plus exigeantes. Le chronographe du pilote reflète le design des instruments du poste de pilotage, en accord avec la tradition Sinn
La MontreSurmonté d'un verre acrylique hésalite bombé, le boitier rond en acier inoxydable poli mesure 41 millimètres de diamètre pour une épaisseur de 15.5 mm et un poids de 74 grammes. Le cadran noir présente des aiguilles et chiffres arabes blancs luminescents, deux guichets pour la date et le jour à 3h et trois compteurs. Le compteur petite seconde est placé à 9h. Et les compteurs 30mn et 12h du chronographe sont respectivement placés à 12h et 6h. Le boitier est orné d'une lunette bi-directionnelle qui offre une fonction de compte à rebours visuel. La couronne vissée et les deux boutons poussoirs du chronographe sont sur la droite du boitier.
Equipée d'un bracelet en acier avec boucle déployante, ce modèle est conçu pour avoir une résistance de 20 atmosphères ce qui correspond à environ 200 mètres. Cette montre peut être utilisée pour faire de la natation et de la plongée avec bouteille.
Le MouvementCette montre abrite un mouvement à remontage automatique suisse Concepto C99001. Ce calibre de 25 rubis indique heures et minutes, les secondes dans un compteur petite seconde dédié ainsi que la date et le jour. Il est équipé du dispositif Stop Seconde qui permet un réglage de l'heure à la seconde près. Il dispose de la fonction chronographe avec des compteurs 30mn et 12h. Ce mouvement a une fréquence de 28.800 A/h, pour une réserve de marche de 48 heures.
Partager sur :