Référence Ocarat | #60991 |
Marque | Lucas Lucor |
Type de produit | Pendentif |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) Or 916/1000 (22K) |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 21,00 |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 1,80 3,20 |
Hauteur (en mm) | 30,00 |
La maison Lucas Lucor conçoit avec minutie et précision ces bijoux dans leur atelier situé en France. Leurs créations sont d'une qualité exceptionnelle, vous permettant de les garder tout au long de votre vie !
Emparez-vous de ce sublime pendentif composé d'une véritable pièce de 20 francs ornée de l'empereur Napoléon III à la tête laurée. Cette scintillante pièce est constituée d'or jaune 22 carats, tandis que le porte-pièce est en or jaune 750/1000 (18K). Avec un diamètre de 21 mm pour la pièce seule, la hauteur totale du pendentif est de 30 mm. Le porte-pièce à un poids d'or d'environ 1,80 gramme et la pièce de 6,40 grammes. Notez que la bélière mesure 6 mm de hauteur et 2,5 mm de largeur.
Avec sa pièce de 20F Napoléon III, ce pendentif sera un cadeau original qui plaira à coup sûr !
Retrouvez sur Ocarat la collection de bijoux ornées de pièces Napoléon III ou Marianne de chez Lucas Lucor, composée de chevalières, de bagues et de pendentifs.
Partager sur :