Référence Ocarat | #102466 |
Marque | Négoce-îles |
Type de produit | Pendentif |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune Multicolore |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 9,00 mm à 10,00 mm |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 0,23 |
Type de Pierre(s) | Diamant Perle |
Couleur de(s) pierre(s) | Blanc |
Nombre de pierres | 1 |
Type de serti | Serti à Griffes |
Forme de la pierre centrale | Brillant |
Poids de la pierre centrale (en ct) | 0,01 |
Nombre de perles | 1 |
Type de perle | Tahiti |
Tout a commencé il y a 21 ans, quand Franck Fénerlian et son épouse Hélène Crochon décident de lancer une marque de distribution de bijoux qui, mettant à l'honneur le charme exotique des perles de culture, l'ont nommé Négoce-Îles. Ocarat vous présente dans un large éventail ses plus belles créations, des bijoux intemporels et raffinés en vogue.
Succombez à l'intemporalité et l'originalité de ce charmant pendentif perle, un bijou raffiné et indispensable de toute saison qui vous embellira de la plus belle manière pendant de nombreuses années. Il se compose d'une bélière et d'une monture ronde conçues en or jaune 750/1000 (18K) qui sont liés par un diamant serti à trois griffes de 0,01 carat. La pierre d'une forme ronde et d'une couleur noire aux reflets multicolores accorde une note rayonnante à l'ensemble.
D'origine naturelle, une perle de Tahiti est soutenue par la monture. Elle arbore une forme poire et des nuances délicates qui font tout le charme distingué du bijou. Le pendentif magnifiera n'importe laquelle de vos chaînes en habillant avec élégance et modernité toutes vos tenues. Son poids d'or moyen est de 0,23 gramme. De qualité A, la perle peut présenter quelques imperfections et son diamètre peut légèrement varier de 9 à 10 mm.
N'hésitez pas et optez pour un look exotique saisissant en enfilant ce sublime pendentif au quotidien.
Partager sur :