Référence Ocarat | #86823 |
Marque | Bambins |
Type de produit | Pendentif |
Genre | Enfant Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Mate (Brossée / Satinée) |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 12,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 0,32 |
Grande passion et finesse sont les maîtres-mots qui définissent mieux le travail réalisé par la marque de bijouterie française Bambins. À travers ses multiples collections, elle propose à un public bien large des bijoux intemporels et raffinés aux designs tendances et à la qualité supérieure.
Admirez la délicatesse de ce somptueux pendentif. La marque a opté pour l'or jaune 750/1000 (18K) afin de le fabriquer, ce qui lui offre cette parfaite couleur dorée. Écrite en police stylée, la lettre J qu'il représente possède à sa droite un joli cœur qui lui donne une particularité romantique. Grâce à sa bélière ronde, vous aurez la possibilité de glisser ce bijou sur un collier et d'opter ainsi pour un style qui va vous distinguer lors de toutes les occasions. Ce pendentif se pare d'une finition satinée qui met en avant sa finesse. Il dispose d'un diamètre de 12 mm et d'un poids moyen de 0,32 gramme.
Parcourez notre site Ocarat et trouvez la chaîne adéquate qui ira à la perfection avec ce pendentif afin de parfaire votre look.
Partager sur :