Yema

Yema 

64 produits

La montre Yema puise son inspiration dans le domaine nautique. Elle se décline ici dans un large choix de plongeuses élégantes, sportives, performantes et fiables.

Yema est une Maison horlogère qui voit le jour en 1948, grâce à son fondateur Henry Louis, à Besançon. Avant-gardiste dès ses débuts, la marque se distingue en proposant dans les années 50 des montres 100 % étanches, pouvant résister à des profondeurs supérieures à 200 m.

Devenue célèbre depuis pour ses modèles sportifs et très techniques, elle s'est associée à de nombreuses expéditions pour démontrer son savoir-faire. En effet, elle fut la première montre française à voler dans l'espace avec Jean-Loup Chretien en 1982, elle accompagna Nicolas Hulot et Hubert de Chevigny dans l'exploit du pôle Nord en 1987, jusqu'à en devenir fournisseur officiel du centre national d'études spatiales. C'est également en élaborant et en concevant son propre mouvement mécanique à remontage automatique fabriqué en France que la marque a su se démarquer avec brio de ses concurrents.
Décidant en 2004 de revenir à ses valeurs en devenant Maison d'excellence de l'horlogerie française, elle s'appuie sur trois concepts : des montres iconiques, une haute technicité́, un design élégant et sportif.

C'est avec fierté que l'équipe Ocarat vous présente ces garde-temps distingués et sportifs, pour le plaisir des amateurs d'horlogerie traditionnelle !


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte