Référence Ocarat | #95177 |
Référence | F20636/1 |
Marque | Festina |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Blanc Gris Marron |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Garantie | 2 ans |
Longueur (en mm) | 38,00 |
Largeur (en mm) | 37,00 |
Épaisseur (en mm) | 12,50 |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rectangle |
Fond de la montre | Fond vissé |
Qualité du verre | Verre minéral |
Boutons | 1 bouton remontoir 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme japonais |
Fonction chronographe | Oui |
Complications Compteur | 24 h 30 mn 60 secondes |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents |
Nombre de compteurs (additionnel) | 3 |
Fonctions | Heures, minutes, secondes |
Matière du bracelet | Cuir de bovin |
Couleur du bracelet | Marron |
Finition matière du bracelet | Cuir motif crocodile |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 29,00 |
Festina vous dévoile le modèle, de sa collection Timeless Chronograph : une alliance d'élégance et de modernité. Adapté à une clientèle masculine, son boîtier rectangulaire en acier inoxydable est large de 37 mm et long de 38 mm. Connu pour sa robustesse, un verre minéral bombé le recouvre, vous permettant de porter la montre au quotidien sans vous soucier des rayures. À 3 heures, vous apercevez la couronne remontoir, chargée de remonter les aiguilles des heures et des minutes. De part et d'autre de la couronne se logent les boutons poussoir, ayant pour fonction de gérer les trois chronographes. En dessous est vissé le fond de boîte, ce qui garantit une étanchéité de 5 atmosphères.
Avec sa finition soleillée, la pièce horlogère, de forme rectangulaire et de couleur blanche expose un style contemporain et raffiné. Au centre de son cadran, les aiguilles des heures et des minutes s'agitent dans un mouvement perpétuel. Ces dernières sont accompagnées de la plus fine aiguille, utile pour son rôle de chronomètre. Tout comme le chemin des index, celles-ci sont dotées d'un détail luminescent, qui vous permettra de lire l'heure en toute circonstance. Le chemin de fer des minutes de couleur noire apporte davantage d'exactitude quant à la lecture et est parfaitement lisible. Les trois compteurs, positionnés à 3 heures, 6 heures et 9 heures apportent des informations sur les 60 secondes, les 30 minutes et les 24 heures. Ils font directement rappel aux cadrans que l'on retrouve dans les voitures de rallye et sont signe de dynamisme.
D'origine japonaise, il s'agit d'un mouvement quartz, calibre Miyota JS20 qui actionne les aiguilles présentes sur le cadran.
Au motif crocodile, le bracelet en cuir de couleur marron, enveloppera votre poignet avec raffinement et s'accommode parfaitement avec tout type d'occasions et de tenues. Les surpiqures présentes intensifient le style chic du bracelet. Grâce à sa boucle ardillon en acier inoxydable, il vous sera très facile et confortable d'enfiler et d'ajuster la montre sur votre avant-bras.
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.
Partager sur :