Référence Ocarat | #70175 |
Référence | S08 |
Marque | Slow Watches |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Blanc Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 34,00 |
Épaisseur (en mm) | 8,25 |
Diamètre (en mm) | 34,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Forme du boitier | Rond |
Poids du boitier (en g) | 65,00 |
Lunette | Acier |
Fond de la montre | Fond maintenu par des vis |
Qualité du verre | Verre saphir |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Ronda |
Calibres (mouvements) | Ronda 515 |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres arabes Index et chemin de fer Mono aiguille |
Fonctions | Heures, minutes |
Matière du bracelet | Cuir de veau |
Couleur du bracelet | Noir |
Surpiqure | Non |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 16,00 |
La marque Slow Watches est spécialisée dans l'horlogerie, tout en ayant pour devise de prendre le temps qui nous est alloué. Découvrez le modèle Slow Round S 08, doté d'un boîtier en acier inoxydable de 34 mm de diamètre et 8.25 mm de largeur. Protégée à l'aide d'une vitre en verre saphir, cette montre dispose d'une couronne remontoir située à 3 heures, permettant le réglage du mécanisme. Dotée d'un fond de boîte maintenu par des vis, ce modèle garantit une étanchéité de 10 atmosphères soit 100 mètres de profondeur.
Le cadran est doté d'un fond blanc, tandis que trône en son centre une mono-aiguille noire indiquant les heures et les minutes. Accompagnée par un chemin de fer des minutes, cette aiguille navigue sur le cadran tout en proposant un affichage analogique 24 heures. Des chiffres arabes noirs sont disposés sur le cadran, accompagnés par des index bâtons pour une précision supplémentaire.
Cette montre est dotée d'un mouvement de conception suisse. Fonctionnant à l'aide d'un mouvement quartz, ce dernier dispose d'un calibre Ronda 515.24, permettant d'animer le cadran. Ce mouvement s'actionne à l'aide d'une pile de type Renata 371, garantissant fiabilité et précision.
Le bracelet de cette montre est conçue en cuir de veau souple italien, permettant une résistance supplémentaire et un confort de porté. Il se fixe à votre poignet à l'aide d'une boucle ardillon noire, de la même couleur que le bracelet. L'entrecorne mesure 16 millimètres.
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien-aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (mêmes sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous-marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !
Partager sur :