Référence Ocarat | #80968 |
Référence | A1311-100-00 |
Marque | Nixon |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Blanc Noir |
Matière | Synthétique |
Qualité de la matière | Plastique |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 38,00 |
Épaisseur (en mm) | 12,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Fond de la montre | Fond maintenu par des vis |
Qualité du verre | Verre minéral |
Boutons | 4 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Quartz |
Fonction chronographe | Oui |
Type d'affichage | Numérique (digital) |
Matière du bracelet | Silicone |
Couleur du bracelet | Blanc |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
La marque Nixon est fière de vous présenter la montre Siren A1311-100-00 dont le boîtier octogonal en plastique recyclé blanc mesure 38mm de largeur pour 12mm d'épaisseur. En effet, ce dernier est réalisé à partir de plastiques récupérés dans les océans. Respectueux de l'environnement, ce garde-temps stylé est agréable à porter. Son mode d'affichage est personnalisable et vous séduira à coup sûr. Vous pourrez utiliser ses différentes fonctions à l'aide des 4 boutons-poussoirs noirs présents sur le boîtier. Le fond de boîte en acier inoxydable est maintenu par des vis et gravé du nom de la marque. Ainsi, ce modèle vous offre une étanchéité allant jusqu'à 100 mètres de profondeur. Cette montre durable vous suivra partout !
Tout comme le boîtier, le cadran de forme octogonale arbore un noir délicat. Il vous présentera les heures, les minutes ainsi que les secondes sous forme numérique. Par ailleurs, il vous permettra de mieux vous situer dans le temps en vous indiquant la date et le mois. Notez que le nom de la marque est inscrit sur la partie haute du cadran.
Les fonctionnalités de ce modèle sont axées sur le surf.
Renfermant un mouvement quartz, ce garde temps se nourrit de précision. Il vous permet l'utilisation des fonctions énumérées ci-dessus.
Ce modèle est accompagné d'un lumineux bracelet en silicone blanc. Ce dernier est souple, léger et sportif. Il sublimera votre poignet. Il se referme à l'aide d'une boucle ardillon noire pour un maintien optimal. De plus, il possède le système breveté Locking Looper™ afin que le bracelet ne se détache pas.
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !
Partager sur :