Seiko Montre Prospex Quartz Solaire Edition PADI SNJ027P1

Mouvement auto, boitier 47.8mm, verre hardlex.
Référence Ocarat : 56572

449,00 €

Expédié en 21 jours :
Ce produit est disponible sous 3 à 4 semaines.

Labels et garanties

  • Made in Japan
  • Garantie 2 ans
  • Revendeur Officiel

Caractéristiques du produit

Référence Ocarat : #56572
Marque Seiko
Catégorie Montre
Genre Homme
Couleur Bleu , Noir , Rouge
Garantie 2 ans
Type de garantie Europe
Labels Revendeur Officiel
Fabrication Japon
Diamètre du boitier 48,00 mm
Forme du boitier Rond
Matière du boitier Acier inoxydable , Revêtement titane carboné
Lunette Uni-directionnelle
Couleurs Cadran Noir
Fond de la montre Fond vissé
Forme du verre Plat
Qualité du verre Hardlex
Types de guichet Date
Boutons 1 bouton remontoir , 2 boutons poussoirs
Couronne vissée Oui
Mouvements Quartz , Solaire
Type de mécanisme Mecanisme japonais
Marque de mouvement Seiko Corp.
Complications Quantième Date
Fonction chronographe Oui
Complications Compteur 12 h , 24 h , Second fuseau horaire
Complications Alarme Alarme 12h , Alarme 24h
Type d'affichage Analogique (aiguilles)
Spécificités de l'affichage Aiguilles et index luminescents , Chiffres arabes
Fonctions Heures, minutes, secondes
Etancheité 20 atmosphères
Matière du bracelet Silicone
Couleur du bracelet Noir
Fermoir Montre Boucle ardillon
Couleur fermoir Argenté (Silver)
Entrecorne (largeur bracelet) 21,00 mm
Style Plongée / Nautisme
Activités Natation / Plongée
Collection Seiko Prospex
Reference : SNJ027P1

Description du produit

La Montre
La maison horlogère Seiko développe sa collection Prospex. Il s'agit de l'une des collections phares de la marque. Elle est composée de montres plongeuses précises et résistantes face aux conditions les plus extrêmes. La collection Prospex est un parfait mélange entre design élégant et fonctionnalité. Le montre présentée est une édition spéciale PADI et est dédiée aux hommes à la recherche d'un garde-temps pratique à porter au quotidien, que ce soit au travail ou lors d'expéditions sous-marines. Il se compose d'un boîtier en acier inoxydable de couleur noire. Il possède un revêtement titane carboné qui lui apporte de la robustesse. De forme ronde, il mesure 47.8mm de diamètre et siéra parfaitement aux poignets masculins. De plus, le cadran est surplombé d'un verre Hardlex. Il s'agit d'un verre minéral trempé qui protègera le cadran de la poussière et d'éventuels chocs. Une lunette en acier inoxydable au revêtement titane carboné de couleur bleue et rouge entoure le verre. Unidirectionnelle, elle vous sera utile lors de vos immersions sous l'eau. Par ailleurs, une couronne remontoir vissée siège à trois heures. Deux boutons poussoirs permettant d'activer les différentes fonctions du garde-temps sont logés à huit et dix heures. Enfin, le fond de boîte vissé permet une étanchéité de 20 ATM soit 200 mètres.

Le Cadran
La plongeuse est dotée d'un cadran de couleur noire composé de capteurs solaires. Il présente de nombreuses fonctionnalités qui vous seront utiles au quotidien. En effet, le cadran accueille en son sein trois aiguilles indiquant les heures, les minutes et les secondes. Les deux grosses aiguilles des heures et des minutes possèdent un revêtement LumiBrite. Il s'agit d'un revêtement de peinture phosphorescente propre à la maison Seiko qui vous permet de lire l'heure même dans les endroits les plus obscures. Le double cercle qui compose le cadran indique un double fuseau horaire. Le cercle centrale, dont les index en forme de points et de bâtons possèdent un revêtement LumiBrite, indique le fuseau horaire de douze heures. Le cercle externe indique le fuseau horaire de 24 heures et est accompagné d'un chemin de fer des minutes. De plus, le cadran propose un affichage analogique et numérique. En effet, ce dernier est visible sous l'index de douze heures. Il vous permet de programmer une alarme. Cette fonction est disponible via les boutons poussoirs situés sur le boîtier. Enfin, Seiko signe de son nom la plongeuse au centre du cadran et rappelle sa collaboration avec PADI. De plus, le mouvement solaire et l'étanchéité de la montre sont indiqués à six heures.

Le Mouvement
Un mouvement à quartz solaire donne vie à la pièce horlogère. En effet, les capteurs solaires présents sur le cadran permettent de recharger la pile du garde-temps. D'origine japonaise, il s'agit d'un calibre Seiko H851. Il propose une résistance magnétique de 4800 A/m soit 60 Gauss. Ainsi, il permet l'oscillation des trois aiguilles, du double fuseau horaire et de l'affichage numérique.

Le Bracelet
Un bracelet en silicone complète le garde-temps. De couleur noire, il fait ressortir les couleurs de la lunette et les éléments du cadran. Souple et robuste, il apportera du confort à votre poignet et vous pourrez l'emmener découvrir les profondeurs des océans avec vous sans craindre de l'abîmer. Le bijoux horloger se mariera parfaitement avec votre garde-robe au quotidien et pourra être porté en toute occasion. Enfin, son entre-corne mesure 21mm et il se referme à l'aide d'une boucle ardillon de couleur argentée.

L'Étanchéité
Avec une étanchéité de 20 atmosphères, correspondant à 200 mètres, ce modèle est ce que l'on pourrait qualifier sans crainte de « montre de plongée ». Attention toutefois à la sémantique, car nos experts en horlogerie s'accordent à dire que si ce garde-temps est plus qu'adapté à la douche, au bain, aux sessions de nages sportives ou à la plongée en apnée, il n'est en aucun cas prévu pour une plongée professionnelle avec bouteilles, où la pression aurait raison de son étanchéité. Pour nos amis plongeurs professionnels, nous vous recommandons de vous orienter vers des modèles 30 Atmosphères et plus. Nous vous recommandons également de ne pas manipuler les boutons poussoirs ou la couronne lorsque vous êtes dans l'eau, et ce pour conserver une parfaite étanchéité !

Une question, un conseil ?
ou
Référence
56572

La marque Seiko

Depuis 1881, les montres Seiko respectent l'engagement du fondateur de la marque Kintaro Hattori : fabriquer des montres précises et qui ont toujours un temps d'avance en termes d'innovation techique. Des modèles phares comme la Kinetic, la Spring Drive ou la Grand Seiko ont rendu célèbre la Maison de montres Seiko, une des rares Maisons horlogères qui produit elle-même l'ensemble de ses composants, qu'il s'agisse des aiguilles, des ressorts ou encore des balanciers. Ocarat vous invite à découvrir l'ensemble de la collection Seiko : laisser vous séduire par ces gardes temps de caractère.

Partager


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte