Référence Ocarat | #34391 |
Référence | 12870/B19 |
Marque | Herbelin |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Blanc |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 27,00 |
Fabrication | France |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Fond de la montre | Fond vissé |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | ETA |
Calibres (mouvements) | ETA F03.111 |
Complications Quantième | Date |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Acier inoxydable |
Couleur du bracelet | Gris |
Fermoir Montre | Boucle déployante papillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | Spéciale - Sur Mesure |
Activités | Yachting / Voile |
Collection | Michel Herbelin Newport |
La Montre
Cette montre pour femme appartient à la collection Newport Trophy de Michel Herbelin. Elle est dotée d'un boîtier rond en acier inoxydable 316L poli, de 27 mm de diamètre.
Cette montre peut entrer en contact avec l'eau. Son étanchéité est de 10 ATM soit 100 mètres de profondeur. En somme, elle peut vous accompagner lors de vos nages sportives mais elle ne convient pas pour la plongée sous-marine.
Le Cadran
Son cadran en nacre blanche véritable accueille 12 index argentés pour les heures et un chemin de fer des minutes noir. Les 3 aiguilles sont argentées. La date est indiquée dans un guichet placé à 6h00. Le nom et logo de la marque se trouvent à 12h00 et le nom de la collection à 6h00.
Le Bracelet
La montre est équipée d'un superbe bracelet en acier inoxydable 316L poli avec une boucle déployante papillon.
Le Mouvement
Elle est équipée d'un mouvement à quartz suisse de type ETA F03.111 et indique les heures, minutes, secondes et la date. Muni d'un dispositif stop seconde, il vous permettra un réglage de l'heure à la seconde près. Un indicateur de fin de vie de la pile est présent.
Partager sur :