Référence Ocarat | #96301 |
Référence | 27/7232.00 |
Marque | Junghans |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Rose Violet |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Finition | Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 10,10 |
Diamètre (en mm) | 35,00 |
Fabrication | Allemagne |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Finition du cadran | Mat |
Fond de la montre | Fond transparent Fond vissé |
Forme du verre | Bombé |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Traitement antireflets |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Junghans |
Calibres (mouvements) | J800.1 |
Base du calibre (origine) | ETA 2824-2 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 38 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Cuir de bovin |
Couleur du bracelet | Violet |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Les garde-temps de la marque Junghans sont exceptionnels. Ils disposent d'une esthétique, d'une précision, d'un confort et d'une durabilité qui perdureront dans le temps. Cette montre 27/7232.00 associe créativité et sophistication. Elle arbore un boîtier en acier inoxydable joliment poli à la teinte or sable d'un diamètre de 35 mm et d'une épaisseur de 10.1 mm. Ce dernier est surmonté d'un verre saphir bombé antireflet biface afin de préserver le cadran des aléas imprévisibles et de l'usure. Il dispose également d'un fond en verre minéral vissé en 4 points qui lui accorde une meilleure étanchéité de 5 ATM. Enfin, la couronne à 3 heures permet le réglage manuel des aiguilles et du guichet central.
Cette montre affiche un splendide cadran arrondi qui saura vous plaire par son caractère épuré et sobre. L'intérieur orné d'une légère teinte rose mat est rythmé par des marqueurs temporels raffinés. Par ailleurs, vos heures, minutes et secondes seront indiquées par l'oscillation des aiguilles bâtons dorées sur des index fins couleur aubergine. Pour un rappel constant du jour, un guichet à fond blanc à 3 heures vous délivrera au quotidien la date. L'indicateur de temps à 6 heures est substitué par le nom de la maison.
Le cœur de cette montre abrite un mouvement automatique. Il s'agit plus particulièrement du calibre J800.1 parfait pour animer avec précision les aiguilles des heures, minutes et secondes ainsi que le guichet date présent au centre. Pour finir, il offre une bonne réserve de marche de 38 heures.
La montre est achevée avec un magnifique bracelet en cuir bombé. Conçu pour être extrêmement confortable, ce dernier saura apporter de la distinction et une beauté rare à votre galbe grâce à sa sublime couleur aubergine. Vous pourrez le mettre et l'enlever au moyen d'un fermoir ardillon en acier inoxydable PVD or sable.
Avec son étanchéité de 50 mètres, soit 5 ATM en langue horlogère commune, voici un garde-temps qui ne craint pas l'eau mais ne souhaite pas y être mis en contact prolongé. Clairement, vous pouvez vous permettre de prendre votre douche avec quelques fois, mais dans le but de conserver la qualité et la précision du mécanisme, l'ensemble de nos spécialistes de la montre vous conseille plus que vivement de conserver cette dernière éloignée des molécules de H2O présentes dans le bain, la piscine ou la mer. En clair, pas de natation ou de plongée sous-marine et pas de contact/immersion prolongé(e).
Partager sur :