March Lab Belza

5 produits

Ocarat vous présente une sélection dédiée à la montre March Lab Belza. Un modèle surf, sportif et chic à la fois, rendant hommage à Biarritz ainsi qu'au cinéaste Peter Viertel.

En 1957, le cinéaste américain Peter Viertel débarque à Biarritz avec une planche de surf. Les jeunes biarrots découvrent les joies de la glisse sur les vagues de la côte surplombée par une résidence majestueuse, la Villa Belza. Le surf voit alors le jour en France, et fait de Biarritz sa capitale.

C'est en s'inspirant de cette histoire qu'est récemment née la collection March LA.B Belza proposant des pièces qui plus que des "Divers", sont plutôt des "Surfers". Ces montres à l'allure sportive et élégante vous accompagneront lors de vos diverses activités nautiques jusqu'à 200 mètres de profondeur.

Certains garde-temps reprennent les codes visuels de la marque française tant appréciés par les amateurs d'horlogerie : design rétro, cadran vert, couronne de remontoir stylisée localisée à 4 heures (pour plus de confort), fond de boîte en acier inoxydable décoré, etc… Bref, tout y est pour vous charmer !

Pouvant être équipées d'un mécanisme automatique La Joux Perret ou Miyota, ces pièces masculines sont aujourd'hui proposées dans un diamètre contenu et peuvent ainsi être confortablement portées par des hommes comme des femmes.

Vous cherchez une référence aux caractéristiques techniques bien particulières ? Utilisez les filtres de recherche avancée à votre disposition pour rapidement trouver le modèle rêvé.

Livraison offerte
en France et Belgique *
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
différence remboursée
Prix bas 100% garantis
Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais