Référence Ocarat | #100159 |
Référence | 17457AP01 |
Marque | Herbelin |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Gris Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 6,60 |
Diamètre (en mm) | 24,00 |
Fabrication | France |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Carré |
Finition du cadran | Double cercle Guillochée Soleillée |
Fond de la montre | Fond emboité |
Qualité du verre | Verre saphir |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Ronda |
Calibres (mouvements) | Ronda 751 |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres romains |
Fonctions | Heures, minutes |
Matière du bracelet | Cuir de Vachette |
Couleur du bracelet | Noir |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Herbelin est une marque horlogère française qui entretient depuis 1947 un esprit d'indépendance et de famille. Aujourd'hui, trois générations se côtoient, poursuivant l'histoire d'une famille passionnante à travers un savoir-faire, une précision et une fiabilité de leurs montres. La marque vous invite à découvrir cette charmante montre 17457AP01 au look chic et classique. Celle-ci, issue de la collection, Luna complétera avec aisance chaque tenue à laquelle elle sera associée. Le modèle s'ornemente d'un boîtier en acier inoxydable 316L pour être certain qu'il habille avec confort votre poignet. Ce dernier arbore une forme carrée faisant 24 mm de diamètre et 6.60 mm d'épaisseur frappante par sa teinte grise. Quant à la surface, celle-ci est recouverte par un verre saphir afin de protéger avec robustesse et résistance le cadran face aux risques d'usure. À 3 heures, une couronne permet de régler les aiguilles des heures et des minutes. Le fond emboîté de la boîte assure à la montre une bonne étanchéité de 5 ATM.
L'allure épurée de ce cadran est une parfaite déclaration de raffinement. Avec ce fond gris à double cercle affichant une magnifique finition soleillée, vous êtes certaine de faire de votre poignet l'attrait de tous les regards. Au centre, vous verrez non pas trois, mais deux aiguilles noires. Celles-ci, logées sur une finition guillochée, traverseront simultanément des index en chiffre romain. Ces derniers sont visibles au niveau du second cercle arborant un fini lisse pour vous aider dans la détermination de vos heures et minutes. Pour certifier sa création, la marque appose son nom sous l'index à 12 heures.
Cette montre est équipée d'un mouvement à quartz. De manufacture suisse, ce calibre Ronda 751 offre fiabilité et précision pour les aiguilles des heures et des minutes.
Le bracelet qui accompagne la montre est en cuir. Sa belle esthétique noire, parée de petites coutures similaires, a été imaginée pour étoffer avec charme vos courbes comme aucun autre. Ce dernier se fermera et se retirera grâce à une boucle ardillon facilement manipulable.
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous-marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.
Partager sur :