Référence Ocarat | #115293 |
Référence | H76305530 |
Marque | Hamilton |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Gris Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 11,60 |
Diamètre (en mm) | 39,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Fond de la montre | Fond transparent |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Double traitement antireflets |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | Hamilton |
Calibres (mouvements) | H-10 |
Base du calibre (origine) | ETA C07.611 |
Réserve de Marche (durée maximum) | 80 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents Chiffres arabes Chiffres luminescents Index et chemin de fer SuperLuminova |
Fonctions | Heures, minutes, secondes Résistance magnétique |
Matière du bracelet | Cuir de veau |
Couleur du bracelet | Marron |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 20,00 |
Largeur de la boucle (en mm) | 20,00 |
Collection | Hamilton Khaki Aviation |
Depuis plus d'un siècle, la marque Hamilton vous propose des montres de qualité et performantes afin de répondre en tout point à vos attentes. Pensées pour vous communiquer le temps avec facilité tout en vous accordant une belle allure, les montres proposées par la marque sont aussi fabuleuses que charmantes. Aujourd'hui, elle a le plaisir de vous proposer la montre Khaki Aviation Pilot 39mm H76305530 qui conviendra aux hommes. Elle se pare d'un boîtier en acier inoxydable de forme ronde disposant d'un diamètre de 39 mm et d'une épaisseur de 11,60 mm. Sa surface est recouverte par un verre saphir doublement traité antireflet qui protège les éléments centraux contre les éventuels chocs et permet une lisibilité optimale de ceux-ci sous tous les angles. Leur réglage se fera par le biais de la couronne prenant place à 3 heures et le fond de boîte transparent permet une étanchéité de 10 ATM.
Le cadran de fond noir de ce modèle a été pensé pour vous communiquer le temps avec facilité. Il présente trois cercles qui vous apporteront chacun plus de précision sur le temps. Le premier placé en bordure est marqué par un chemin de fer des minutes. Celui-ci entoure le deuxième marqué par un ensemble de chiffres arabes ayant pour rôle d'afficher les secondes et les minutes. Quant au troisième cercle, il présente des chiffres arabes de 1 à 12 qui vous apporteront plus de précision sur les heures ainsi que les trois aiguilles des secondes, des minutes et des heures. Ces marqueurs gris bénéficient d'un revêtement Superluminova X1 garantissant une lecture claire du temps dans les zones faiblement éclairées. Enfin, en guise de signature, Hamilton appose son logo et son nom sous l'index triangle.
C'est un mouvement automatique H-10 basé sur l'ETA C077.611 et conçu par la marque qui donne vie aux éléments centraux. Performant, il actionnera les aiguilles avec efficacité et se trouve doté d'un spiral Nivachron luttant contre les champs magnétiques. Il permet une réserve de marche de 80 heures.
Le bracelet qui accompagne ce garde-temps est de couleur marron et est conçu pour convenir aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Fabriqué en cuir de veau et muni de surpiqûres ton sur ton, il ajoutera une touche de sophistication à votre poignet. Avec 20 mm de largeur, il se fermera aisément à l'aide de sa boucle ardillon de la même taille.
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien-aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous-marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !
Partager sur :