Référence Ocarat | #34324 |
Référence | 018/1120.44 |
Marque | Junghans |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Gris |
Matière | Acier Céramique |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 9,60 |
Diamètre (en mm) | 41,60 |
Fabrication | Allemagne |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Lunette | Céramique |
Fond de la montre | Fond emboité |
Qualité du verre | Verre saphir |
Types de guichet | Date |
Boutons | 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Mouvements | Solaire |
Marque de mouvement | Junghans |
Calibres (mouvements) | J615.84 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 21 mois dans l'obscurité |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) Numérique (digital) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles luminescentes |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Céramique Inox |
Couleur du bracelet | Gris Noir |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | Spéciale - Sur Mesure |
Collection | Junghans Performance |
La Montre
Cette montre pour hommes dispose d'un boîtier rond de 41.6 mm de diamètre pour une épaisseur de 9,6 mm en acier inoxydable et céramique noire.
L'étanchéité de ce garde-temps est de 10 atmosphères ce qui correspond à environ 100 mètres. Elle peut être immergée sous l'eau lorsque vous faites de la natation mais elle n'est pas conçue pour faire de la plongée.
Le Cadran
Son cadran gris anthracite accueille des aiguilles des heures grises et blanches luminescentes, la troteuse elle est noire et blanche luminescente. Les heures sont indiquées grace à des index gris en chiffres arabes à 12, 3, 6 et 9h00 et rectangulaires aux autres positions. Un chemin de fer des minutes gris est aussi présent au sein du cadran. Les index et les aiguilles sont luminescents. A 6h00 se trouve le guichet date digital. A 12h00 le nom et logo de la marque sont affichés.
Le Bracelet
Pour parfaire son style bi-matière cette montre possède un bracelet en inox et céramique noir avec une boucle déployante en inox.
Le Mouvement
Cette montre indique les heures, minutes, secondes et la date grace à son mouvement Junghans J615.84. Ce calibre solaire radio-piloté multifréquences offre une réserve de marche dans l'obscurité jusqu'à 21 mois et une mise en veille après 72 heures.
Partager sur :