Montre Glycine Airman 

3 produits

Notre bijouterie en ligne vous présente la montre Glycine Airman. Découvrez des modèles de style aviateur au look élégant, intégrant les principales fonctions de navigation.

Après la création de Glycine en 1938, une autre date clé subvient dans l'histoire de cette Maison horlogère. 1953, c'est l'année durant laquelle la production du modèle Airman a commencée. Étant pionnière dans le domaine de l'horlogerie pour les pilotes, la marque décide de lancer un garde-temps intégrant les données les plus importantes pour la navigation. Ainsi, la collection Airman intègre des modèles uniques équipés de fonctions dédiées à l'aviation. 

Un nouveau sommet est atteint durant l'année 2002 avec le lancement de l'Airman 7, une montre avec trois mouvements mécaniques intégrés, indiquant simultanément 4 fuseaux horaires.

Innovation et technicité sont les leitmotivs de cette collection, c'est pourquoi en 2014, Glycine lance un nouveau chronographe pour pilote, la Airman Airfighter. 

Glycine ne cesse de se renouveler et propose des garde-temps toujours plus performants, précis et racés.


Livraison offerte Livraison offerte
en France et Belgique*
Satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours
Prix bas 100% garantis Prix bas 100% garantis
différence remboursée
Facilités de paiement Facilités de paiement
en plusieurs fois sans frais

Pour vous offrir le meilleur service, Ocarat utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte