Référence Ocarat | #112354 |
Référence | EL1098-SS001-110-2 |
Marque | Maurice Lacroix |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Blanc Gris Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Finition | Mate (Brossée / Satinée) Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 10,00 |
Diamètre (en mm) | 40,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Finition du cadran | Laquée |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Double traitement antireflets |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir 2 boutons poussoirs |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Fonction chronographe | Oui |
Complications Compteur | 30 mn Petite seconde |
Complications Chronographe | Chronomètre au 1/10e de seconde |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres romains Index et chemin de fer |
Nombre de compteurs (additionnel) | 3 |
Fonctions | Chronographe Heures, minutes, petites sec, dates |
Matière du bracelet | Cuir de bovin |
Couleur du bracelet | Noir |
Surpiqure | Oui |
Fermoir Montre | Boucle ardillon |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 20,00 |
Depuis 1975, la marque suisse Maurice Lacroix fabrique des montres de qualité et a acquis une bonne position sur le marché de l'horlogerie. La rigueur de son travail et l'utilisation de matériaux de qualité sont au service de la satisfaction de ses clients. Ses créations uniques sauront vous charmer et s'adapter parfaitement à votre poignet. La collection Eliros, reconnue pour son style intemporel, propose des montres simples et rétro. À travers celle-ci, vous trouverez l'Eliros EL1098-SS001-110-2 équipée d'un boîtier en acier inoxydable de 40 mm de diamètre et 10 mm d'épaisseur. À la fois robuste et confortable, il vous assurera du confort tout au long de son port et conviendra parfaitement aux poignets masculins. Mise en avant par des finitions brossée et polie, sa surface est recouverte par un verre saphir disposant d'un double traitement antireflet assurant une lisibilité optimale des éléments centraux sous tous les angles et leur protection. Dans le but de vous permettre de régler les éléments centraux, vous trouverez à droite du boîtier une couronne crantée et deux boutons-poussoirs. Enfin, le fond de boîte assure une étanchéité de 5 ATM.
Arborant un style élégant et sophistiqué, le cadran qui pare se modèle vous assurera une lecture fluide du temps. Affichant une belle couleur blanche mise en avant par une finition laquée, il est marqué par des index bâton et par des chiffres romains à 3, 6, 9 et 12 heures qui vous communiqueront les heures. Ces derniers sont entourés par un chemin de fer des minutes qui vous apportera plus de précision sur les minutes et vous remarquerez entre 4h et 5h la présence d'un guichet qui vous indiquera la date. Au centre du cadran, deux aiguilles feuille rhodiées prennent place accompagnées d'une fine aiguille pour les secondes du chronographe. Cette fonction se poursuit à travers les sous-cadrans affichant les 1/10e de seconde et les 30 minutes positionnées à 6 et 9 heures. Quant aux secondes, elles vous seront communiquées à travers le compteur à 3 heures. Pour clore ce cadran en beauté, Maurice Lacroix appose sa signature sous 12 heures.
Cette montre prend vie grâce à un mouvement à quartz. D'origine suisse, il s'avérera très performant au fil du temps et actionnera les aiguilles et le guichet avec la plus haute efficacité.
Ce modèle est muni d'un bracelet en cuir de bovin noir longé de surpiqûres ton sur ton et gravé par logo M de la marque. Disposant d'une largeur de 20 mm et doté d'une boucle ardillon en acier inoxydable, il s'accordera parfaitement avec le boîtier et vous assurera du confort tout au long de son port.
Avec une étanchéité de 5 atmosphères, correspondant à 50 mètres, cette montre est un premier pas vers le monde de l'étanchéité. Bien que non conçue pour le bain, la natation sportive ou la plongée sous-marine, vous pouvez vous permettre d'oublier d'enlever votre garde-temps lors de la douche. Cependant, l'ensemble de nos professionnels vous recommande de laisser au sec ce garde-temps dans le but de préserver son mécanisme pour les années à venir.
Partager sur :