Référence Ocarat | #105333 |
Référence | C0328071105100 |
Marque | Certina |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Gris Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Finition | Mate (Brossée / Satinée) |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 12,20 |
Diamètre (en mm) | 38,00 |
Fabrication | Suisse |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Poids du boitier (en g) | 150,00 |
Lunette | Aluminium Avec marqueur(s) luminescent(s) Uni-directionnelle |
Finition du cadran | Mat |
Fond de la montre | Fond vissé |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Traitement antireflets |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Couronne vissée | Oui |
Étanchéité (en ATM) | 30 |
Fréquence | 21.600 A/h (3 Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Calibres (mouvements) | ETA Powermatic 80 |
Base du calibre (origine) | ETA C07.611 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 80 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents Index et chemin de fer SuperLuminova BG W9 |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates Résistance magnétique |
Matière du bracelet | acier inoxydable 316L |
Couleur du bracelet | Gris |
Finition matière du bracelet | Acier brossé |
Fermoir Montre | Boucle déployante |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | 19,00 |
Activités | Natation / Plongée |
Forte d'une présence incontestable sur le marché de l'horlogerie depuis 135 ans maintenant, la marque emblématique Certina ne cesse de mettre en avant la tradition et l'artisanat suisses ainsi que son esprit innovant pour présenter des créations éblouissantes. Ce sont des garde-temps hautement performants, à la fois sportifs et fiables et durable. Découvrez cette merveilleuse montre C0328071105100 et affichez un look élégant et moderne. Résistante aux chocs et agréable à porter, elle fait partie de la collection DS Action Diver. Cette montre, vous accompagnera dans toutes vos aventures. Elle se pare du système innovant de Certina, le “Double Sécurité”, et abrite un boîtier rond en acier inoxydable 316l brossé qui valorisera votre poignet avec délicatesse par ses mensurations parfaites. Ce dernier pèse 150 gr et affiche un diamètre de 38 mm et une épaisseur de 12,20 mm. Il est recouvert par un verre saphir traité antireflet, ce qui le préserve des rayures et des chocs en permettant une bonne lisibilité. Celui-ci se voit entouré par une lunette crantée et unidirectionnelle qui vous permettra de calculer le temps écoulé par le biais des graduations minutes et du repère Super-Luminova BG-W9 marqué sur son insert noir en aluminium. Vissée et protégée à 3h, la couronne servira au réglage et au remontage manuel des aiguilles et du guichet. Finalement, le fond de boîte de cette montre est gravé par une tortue, emblème de la marque, et est vissé pour assurer une étanchéité de 30 bar.
Appuyant le charme sportif de la montre, le cadran rond se voit habiller d'une couleur noire intense qui est mise en exergue par une finition mate et par des marqueurs gris. Le tout accordera une note de sobriété vous permettant de lire l'heure de manière fluide. Marqué par le label “Swiss Made”, le pourtour loge un chemin de fer des minutes échelonné par des traits blancs et entouré par onze index Super-Luminova BG-W9 de couleur grise. Ces derniers ont une forme triangle à 6h, 9h et 12h et ont une forme ronde pour le reste des heures. Un guichet de fond banc prend place à 3h désignant la date au moyen de chiffres arabes noirs. Les heures et les minutes seront indiquées respectivement par une aiguille flèche et une aiguille bâton au bout pointu, tandis que les secondes vous seront communiquées à l'aide d'une fine trotteuse embellie d'un rond. Les trois sont dotées d'un revêtement Super-Luminova BG-W9 pour une bonne lecture de l'heure même la nuit. Enfin, Certina signe sa création sous midi en apposant son nom, son logo et la date de sa création et mentionne à 6h le nom de la collection, le mouvement ainsi que l'étanchéité.
Cette montre s'animera au moyen du calibre Powermatic 80.611. Ce mécanisme automatique “Swiss Made” est fourni par la célèbre manufacture ETA et est réputé pour sa haute qualité et pour sa précision sans failles. Doté de 25 rubis, il résistera aux champs magnétiques grâce au spiral Nivachron et fonctionnera à une fréquence d'oscillation de 3 Hz, soit 21.600 vibrations/heure. Il permettra aux aiguilles et au guichet de fonctionner, assurant un affichage précis et fiable des heures, des minutes, des secondes et de la date. Notez que la réserve de marche est de 80 heures.
Le bracelet de ce garde-temps est fabriqué en acier inoxydable 316l avec une finition brossée qui lui accorde un air sport-chic. Agréable à porter, il enveloppera votre poignet avec finesse en vous assurant un confort ultime en toute occasion. Il arbore trois lignes épurées de maillons et détient une entrecorne de 19 mm de largeur. Il habillera avec délicatesse tous vos looks en vous conférant une allure moderne et élégante. Sa boucle déployante dispose d'une extension plongeur afin de vous aider à porter votre montre aisément avec toutes vos tenues y compris vos tenues de plongée.
Avec une étanchéité de 30 atmosphères, correspondant à 300 mètres, il ne reste plus à l'ensemble de nos spécialistes de la montre qu'à vous souhaiter une bonne excursion aquatique. Complètement étanche, ce modèle peut vous accompagner partout : douche, bain, natation, plongée en apnée ou avec bouteilles, tout lui sied. Cependant, pour conserver l'indéfectible étanchéité du garde-temps, nos horlogers vous recommandent de ne pas manipuler les boutons poussoirs ou la couronne pendant la plongée.
Partager sur :