Référence Ocarat | #107309 |
Référence | C0434072206100 |
Marque | Certina |
Type de produit | Montre |
Genre | Homme |
Couleur | Gris Noir |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable 316L |
Finition | Mate (Brossée / Satinée) PVD noir Polie / Brillante |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 9,90 |
Diamètre (en mm) | 39,00 |
Fabrication | Suisse |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Poids du boitier (en g) | 140,00 |
Finition du cadran | Satinée Soleillée |
Fond de la montre | Fond transparent Fond vissé |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Traitement du verre | Traitement antireflets |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 10 |
Fréquence | 21.600 A/h (3 Hz) |
Mouvements | Automatique (masse oscillante) |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | ETA |
Calibres (mouvements) | ETA Powermatic 80 |
Complications Quantième | Date |
Réserve de Marche (durée maximum) | 80 heures |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Aiguilles et index luminescents Index et chemin de fer SuperLuminova |
Fonctions | Heures, minutes, secondes, dates |
Matière du bracelet | Acier PVD noir acier inoxydable 316L |
Couleur du bracelet | Gris Noir |
Finition matière du bracelet | Acier brossé Acier poli |
Fermoir Montre | Boucle déployante |
Entrecorne - Largeur bracelet (en mm) | Spéciale - Sur Mesure |
Jouissant d'un savoir-faire unique qu'elle ne cesse de développer depuis 135 ans maintenant, l'incontournable marque suisse Certina présente à tous les amoureux de l'horlogerie une sélection éblouissante de modèles intemporels et performants à la fois sportifs, élégants et modernes. Chacune de ses montres est fabriquée avec un soin minutieux et une attention au moindre détail afin d'assurer sa grande durabilité, qualité et finesse. Issu de la collection DS-7, ce magnifique garde-temps C0434072206100 saura devenir votre compagnon de tous les jours qui vous parera avec élégance en vous donnant l'heure avec précision. Inspiré d'un modèle des années 1970, il se prêtera à toutes vos tenues en conférant à votre look une touche de raffinement et de modernité. Son boîtier rond réalisé en acier inoxydable 316l poli et brossé affiche un diamètre de 39 mm et une épaisseur de 9,90 mm, des dimensions parfaites pour un confort absolu. Agréable à porter, il est destiné à magnifier les poignets de la gent masculine. Les deux parties qui le séparent de la lunette et du fond de boîte sont dotées d'un traitement PVD noir pour un effet éblouissant au poignet. Il est rehaussé par un verre saphir pourvu d'un revêtement antireflet qui protégera le cadran des éventuels chocs et éraflures en offrant une meilleure visibilité sous tous les angles. La carrure accueille à 3h une couronne crantée et protégée qui vous aidera à régler et à manipuler les aiguilles et le guichet de la montre. Celle-ci, étanche à 100 mètres, est pourvu d'un fond de boîte vissé et transparent qui permettra de contempler le mécanisme.
D'un charme subtil, un cadran rond se pose avec finesse au sein du boîtier, accordant une touche moderne et raffinée à la montre. Il se pare d'un fond noir sublimé par une finition mate et par des marqueurs temporels gris pour un effet plus sophistiqué. Facile à lire, il habillera votre poignet avec délicatesse en vous offrant un affichage analogique fluide enrichi par une complication date. Celle-ci vous sera donnée au moyen du guichet de fond blanc installé à 3h. Le cadran est parcouru par deux aiguilles bâtons SuperLuminova et par une fine trotteuse de couleur grise qui indiqueront même sous des conditions sombres les heures, les minutes et les secondes. Marqué par le label “Swiss Made”, le pourtour gris est gradué par un chemin de fer des minutes présenté par des traits noirs et par des petits carreaux noirs de 5 en 5. Ce dernier entoure douze index bâtons dotés également d'un revêtement SuperLuminova pour une meilleure lisibilité la nuit. Pour finir, la marque signe la montre à midi par son nom, son logo et sa date de création et appose le nom de la collection et le calibre à 6h.
Certina agence son modèle avec un mouvement automatique d'origine suisse. Il s'agit plus précisément du calibre Powermatic 80.611 qui, répandu pour être de haute efficacité, performance et qualité, offrira 80 heures de réserve de marche. Fourni par la manufacture ETA, il assurera le bon fonctionnement et la fluidité des aiguilles et du guichet, permettant ainsi une lecture précise et fiable des heures, des minutes, des secondes et de la date. Il est pourvu d'un spiral Nivachron pour garantir une grande résistance aux champs magnétiques et une précision maximale. Ce mécanisme à 25 rubis oscille à une fréquence de 3 Hz, soit 21.600 alternances/heure.
Ce garde-temps est monté sur un bracelet en acier inoxydable 316l qui s'accorde parfaitement avec le boîtier pour conférer à l'ensemble une dimension intemporelle et homogène. Il arbore une rangée de maillons brossés avec des bords polis et un centre en PVD noir pour un effet plus éblouissant. Agréable à porter, il soulignera avec finesse les délicates courbes de votre poignet en assurant un confort ultime au quotidien. Il est facile à assortir et saura habiller toutes vos tenues avec une touche raffinée et sport-chic. Avec une entrecorne sur-mesure, il est muni d'une boucle déployante avec boutons poussoirs qui vous permettra de le manier avec aisance et souplesse sans risque de l'égarer.
Avec son étanchéité de 100 mètres, soit 10 ATM dans notre bien aimée langue horlogère, ce garde-temps à la fière allure saura se comporter à la fois dans les galas, mais également dans l'eau ! Vous pouvez en effet vous munir de votre compagnon de poignet lors de votre douche, de votre bain ou de vos nages (même sportives et énergiques !). Attention cependant, notre équipe d'experts de l'horlogerie vous informe que ce modèle n'est en aucun cas conçu pour la plongée sous marine, qu'elle soit en apnée ou avec bouteilles, ou pour l'utilisation de nettoyeurs haute pression. Souvenez-vous : Douche, bain et natation uniquement, et sans manipuler les boutons poussoirs ou la couronne !
Partager sur :