Référence Ocarat | #89676 |
Référence | B43123182 |
Marque | Balmain |
Type de produit | Montre |
Genre | Femme |
Couleur | Gris Jaune |
Matière | Acier |
Qualité de la matière | Acier inoxydable |
Finition | PVD jaune |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 6,80 |
Diamètre (en mm) | 34,00 |
Type de garantie | Internationale |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Forme du boitier | Rond |
Finition du cadran | Nacrée |
Fond de la montre | Fond emboité |
Forme du verre | Plat |
Qualité du verre | Verre saphir |
Types de guichet | Date |
Boutons | 1 bouton remontoir |
Étanchéité (en ATM) | 5 |
Mouvements | Quartz |
Type de mécanisme | Mecanisme suisse |
Marque de mouvement | ETA |
Calibres (mouvements) | ETA F05.115 |
Type d'affichage | Analogique (aiguilles) |
Spécificités de l'affichage | Chiffres romains Index et chemin de fer |
Fonctions | Heures, minutes, secondes |
Matière du bracelet | Acier inoxydable |
Couleur du bracelet | Gris Jaune |
Fermoir Montre | Boucle déployante |
La maison de mode française Balmain, connue pour ses créations luxueuses et audacieuses vous propose la montre B43123182 issue de la collection Classic R Lady ! Un charmant modèle sportif, aux courbes sophistiquées muni d'un boîtier rond en acier inoxydable finition PVD or jaune de 34mm de diamètre x 6,80 d'épaisseur. Surmonté d'un solide verre saphir, ce boîtier, adapté à un port quotidien, viendra donner un caractère certain à chacune de vos tenues. Notez qu'il dispose d'un fond emboîté vous garantissant ainsi une étanchéité jusqu'à 50 mètres et d'une couronne remontoir à 3h.
Vous pourrez l'exhiber fièrement avec ses 8 diamants de 0,03 cts placés de part et d'autre du cadran, reflet du savoir-faire de la maison. Pour un aspect plus que haut de gamme, la griffe a associé ces pierres précieuses à un fond nacré aux reflets changeants, des chiffres romains modernisés pour vous indiquer les heures, et un chemin de fer des minutes. Le cœur de ce cadran, vous est signifié par trois aiguilles, la plus petite indiquant les heures, la plus grande les minutes, la plus fine qui n'est autre que la trotteuse, les secondes. À 6h vous trouverez un discret guichet date et à 12h, le logo de la marque.
Cette montre, conçue comme un véritable bijou de luxe, est dotée d'un mouvement à quartz de manufacture suisse : le calibre ETA F05.115.
Un bracelet en acier inoxydable muni d'une finition en PVD or jaune au centre, vient mettre en exergue le boîtier de ce modèle. Son ouverture et sa fermeture se réalisent par l'intermédiaire d'une boucle déployante.
Ce modèle vous propose une étanchéité de 5 atmosphères, soit 50 m. Le modèle est donc conçu pour être d'une grande beauté et briller en société. Cependant, cet aspect précieux ne dégrade en rien à la capacité du modèle à braver les éléments. Vous pouvez garder ce modèle pour prendre votre douche, bien que l'équipe Ocarat vous recommande de la laisser gentiment sur le bord du Lavabo pour conserver son éclat et son intégrité plus longtemps. Pour ce qui est de la natation et de la plongée sous-marine, nous vous déconseillons vivement l'utilisation de cette montre sous peine de l'abîmer et de devoir assumer des frais de réparation.
Partager sur :